Stargate Atlantis - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - Jeu de rôle

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi[ PV Chloé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Howard

Chloé Howard

M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi[ PV Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi[ PV Chloé]   M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi[ PV Chloé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:59

Chloé n'avait pas les idées très claires et se vue n'était pas des plus nettes. Elle distingua vaguement une forme passer au-dessus d'elle et restée penchée mais arriver à dire de qui il s'agissait était trop lui demander. Quand John l'appela par son prénom elle gémit vaguement avant que son visage ne se crispe légèrement puis un peu plus alors qu'elle sentait sa douleur croître dans certains de ses membres.

L'hélico arriva peu de temps après et une équipe médicale militaire en sortit au pas de course pour se diriger vers le lieu de l'accident et prendre en charge Chloé. Ils manipulèrent la jeune fille avec précautions après avoir pris toutes les mesures de sécurité qui s'imposait avant de repartir vers l'hélicoptère pour la transporter au SGC.

-> Stargate Command
Revenir en haut Aller en bas

M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi[ PV Chloé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2