| Chambre de Tayana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayana
| Sujet: Chambre de Tayana Mer 23 Juil - 16:19 | |
| Après un passage au bloc opératoire pour se faire retirer sa puce, Tayana avait été transportée dans une chambre, à l’abri des regards indiscrets et pour qu’elle puisse se reposer tranquillement mais, au fond elle savait que ce répit ne serait que de courte durée puisqu'elle avait promis aux dirigeants de leur dire où elle avait trouvé les armes. La jeune femme s'endormit aussitôt pour se réveiller quelques heures plus tard. Tayana se leva, s'habilla et attacha ses cheveux en queue de cheval avant de rassembler ses affaires. Resterà l'infirmerie n'était probablement pas une bonne idée. | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Jeu 24 Juil - 23:55 | |
| John avait préféré parler avec Tayana à la place de Ronon. Dieu seul sait combien il pouvait être un génie de la diplomatie, à lui seul il pouvait éclater une guerre. Honnêtement, John n'avait pas envie de lui parler à cette runneuse, il avait la curieuse impression de revivre un mauvais film série B. Il arriva à l'infirmerie et leva un surcil en la voyant debout.
"On peut savoir où vous comptez aller comme ça?" | |
|
| |
Tayana
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Ven 25 Juil - 0:13 | |
| Tayana continuait de rassembler ses affaires lorsqu'elle entendit un :
"On peut savoir où vous comptez aller comme ça?"
Sans prêter plus d'attention au militaire et sans un regard vers lui, elle continua de rassembler ses affaires.
"Loin de cette odeur d'antiseptique, bien que la vue soit superbe, j'aimerais bien voir autre chose que les machines auxquelles je suis reliée." dit-elle sur d'un ton neutre, avant d'arracher les tuyaux de sa perfusion (déshydratation quand tu nous tiens).
Elle s'approcha de la porte dont Sheppard bloquait l'entrée et leva les yeux vers lui, étant plus petite que le militaire.
"Désolée mais, je ne passe pas à travers les gens. C'était pas en option quand ils m'ont mis ce truc." ajouta t-elle avec fermeté en soutenant son regard. | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Ven 1 Aoû - 2:37 | |
| john leva un surcil. Décidement c'était dans la famille des runneurs de ne pas vouloir rester à l'infimerie. Néanmoins il ne s'écarta pas.
" Je comprends votre envie de fuir cet endroit, mais vous vous êtes faites opérés il y a quoi....24 heures?...Ne serait-ce pas une sage décision de ne pas m'assommer et de vous attirer les sympathies des marines qui vous surveillent?..."
Il soupira.
"Et si je vous montrer un peu la cité?" | |
|
| |
Tayana
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Jeu 7 Aoû - 16:29 | |
| " Je comprends votre envie de fuir cet endroit, mais vous vous êtes faites opérés il y a quoi....24 heures?...Ne serait-ce pas une sage décision de ne pas m'assommer et de vous attirer les sympathies des marines qui vous surveillent?..."Tayana fit mine de réfléchir pendant l'espace de quelques secondes, trouvant qu'il n'avait pas tout à fait tord mais, elle s'abstint de tout commentaires, baissant la tête, déçue de n'avoir rien trouvé à lui répondre."Et si je vous montrez un peu la cité?"La jeune femme releva la tête avec un regard suspicieux à la "Il faudrait toute une vie pour l'explorer... Cependant, j'accepte si ça me permet de fuir cet endroit." | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Lun 11 Aoû - 6:55 | |
| "Toute une vie?....mh.....ne nous sous estimez pas. Nous ne sommes pas si sous développé que cela....mais en effet cela vous permettra d'échapper à cette....pièce du moins" John s'effaca pour faire place à Tayana et passa derrière, faisant un signe au garde qu'il l'appellerait quand ils auraient terminés.
" Un endroit particulier que vous aimeriez voir?" | |
|
| |
Tayana
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Lun 11 Aoû - 11:49 | |
| "Toute une vie?....mh.....ne nous sous estimez pas. Nous ne sommes pas si sous développé que cela....mais en effet cela vous permettra d'échapper à cette....pièce du moins"Tayana ne dit rien mais, observa tout de même les militaires du coin de l'oeil qui obéirent à leur supérieur pour le plus grand soulagement de la jeune femme qui se sentait épiée à tout moment ce qui était particulièrement désagréable et intimidant."Un endroit particulier que vous aimeriez voir ?"Elle haussa les épaules."Je ne sais pas ... Vous me conseillez quoi ? C'est vous le maître de la maison avec le Colonel Carter." Elle marqua une pause pour reprendre."Est-ce que vous avez un défouloir, ici ?" [J'entends par là la salle d'entraînement Je poste là-bas en attendant que tu clôture ici] | |
|
| |
John Sheppard
| Sujet: Re: Chambre de Tayana Lun 11 Aoû - 16:18 | |
| [bien määäääääääätre] John réfléchit un instant, se donnant de l'importance. Bien sûr il était très facile de se défouler en salle d'entrainement, mais il voulait garder le suspens un peu.....trop longtemps. "Et bien dans ce cas, la salle d'entrainement est l'endroit idéal pour vos désirs" Il fit un geste de la main. "Après vous" Puis ils partirent de l'horrible infirmerie pour aller dans l'horrible salle d'entrainement pour John qui sentait encore une raclée rononienne arriver. => salle de torture d'entrainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Tayana | |
| |
|
| |
| Chambre de Tayana | |
|