Le trajet vers le mess se fit en silence. john ne savait pas quoi raconter à Chloé. Il ne la connaissait pas encore assez pour partager ses centres d'intérêt. d'ailleurs elle ne semblait pas en avoir. Certainement parce que sa mère lui avait imposé tellement de choses. Et il ne voulait pas trop critiquer la mère de chloé, car après tout cela restait sa mère et au fond peut-être qu'elle l'aimait. John n'en savait rien, mais il le supposait. Lui aussi aimait son père sous toute cette colère qui était née à cause de cette dispute sur son avenir. Mais bon, cela semblait être dans la famille d'être en coflit avec un membre de sa famille.
Arrivé enfin au buffet, John prit deux plateau et en tendit un à chloé. Il remplit son plateau à lui avant de revenir vers sa fille.
" Tu sais...un oiseau mange plus que cela..." fit-il remarquer.
"Je sais que ce n'est pas vraiment très bon, mais rien ne t'empêche de goutter ce qu'il y a sur cette table...tiens...la mousse au chocolat là, elle ne te dirait pas coucou mange moi...mange moi Chloé...s'il teu pléééé" John s'était rapproché, adoptant une voix suppliante à l'oreille de sa fille
.
"Au pire, tu la prends pour moi...j'ai des kilos à prendre..." plaisanta-t-il avant de prendre une table un peu vers la fenêtre.