Stargate Atlantis - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - Jeu de rôle

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Départ (ne poster qu'ici)

+3
John Sheppard
Chris Matthews
Kathleen Davis
7 participants
AuteurMessage
Kathleen Davis

Kathleen Davis

Départ (ne poster qu'ici) Empty
MessageSujet: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:09

Arrow armurie

Après 10 minutes passé à l'armurie pour s'équiper d'un gilet par balle ainsi que d'un PDA, 4 chargeurs de 9 mm et un 9 mm tout court, vu qu'elle n'était pas encore autorisée à avoir de P-90 sous peine de faire pire que mieux (n'est-ce-pas Sam !!) ^^. C'est ainsi, qu'elle arriva dans la salle d'embarquement, où pour le moment elle était la seule. Kathleen avait croisé les membres de l'équipe de secours à l'armurie, mais apparement, elle était plus rapide pour se préparer. Tandis qu'elle attendait sagement, elle regarda son 9 mm avant de le charger pour qu'il soit pret à l'emploi mais bien sur en gardant le cran de sécurité, puis elle le rangea dans son étuit situé sur sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:19

Arrow Infirmerie

Chris avait filé avec le Docteur Keller en quatrième vitesse à l'infirmerie pour y prendre le matériel nécessaire après quoi il était passé également à l'armurerie pour y prendre un 9mm espérant ne pas avoir à s'en servir. Jennifer avait dû régler quelques détails et lui avait demandé de ne pas l'attendre. Ainsi donc il arriva à l'infirmerie et constata qu'il était le deuxième. Doucement, il s'approcha de la scientifique et lui sourit.

"Bonjour. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je suis le Dr Matthews. Vous devez être le Dr Davis." dit-il en se souvenant du nom à l'interphone.
John Sheppard

John Sheppard

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:19

John clopina tranquillement vers la salle d'embarquement. Pourquoi se presser, de toutes façons ils étaient déjà tous mort de l'autre côté. C'était un truc qu'il avait appris avec les missions. Quand on ne cherche pas de survivants on en trouve, quand on en cherche, on en trouve pas. Il arriva en salle d'embarquement et vit Chris et Kathleen , apparemment en train de se parler. A ces jeunots, toujours à essayer de courtiser ses dames...même avec un simple bonjour, la jolie gueule suffisait amplement. Après tout, il avait fait ça aussi dans sa jeunesse, maintenant c'était un vieux loup qui avait plus de charisme et de charme pour attirer ses dames...mais cela ne l'intéressait plus autant qu'avant, il avait ses problèmes et le sexe passait en second plan....malheureusement.
Kathleen Davis

Kathleen Davis

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

"Bonjour. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Je suis le Dr Matthews. Vous devez être le Dr Davis."

La scientifique se retourna et offrit un fin sourire.

"Bonjour, enchantée de vous connaitre Dr Matthews... et oui je suis le Dr Davis, mais appelez moi Kathleen, c'est mieux que d'être appelée par nos rang.. pour ça il suffit juste de voir la couleur de nos uniformes." fit-elle d'un petit sourire.

C'est à ce moment là qu'un ténébreux entra et les rejoigna, et cet homme n'était qu'autre que John Sheppard. Elle lui fit un signe de tete, mais ne sortit aucune parole, après tout s'il n'entammait pas la conversation, elle n'allait pas le faire. Et puis d'après le peu qu'elle le connaissait, par les dires qu'elle entendait, il voulait certainement traverser la porte et voir ce qu'il se tramait.. Du moins ce qu'elle pensait.
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:27

"Bonjour, enchantée de vous connaitre Dr Matthews... et oui je suis le Dr Davis, mais appelez moi Kathleen, c'est mieux que d'être appelée par nos rang.. pour ça il suffit juste de voir la couleur de nos uniformes."

Chris hocha la tête.

"Moi c'est Chris."

Puis, il se tourna vers Sheppard ce dernier n'avait pas l'air d'être très en forme et le regardait toujours de façon étrange. Connaissant assez bien le comportement de certains militaires, il imita Kathleen et le salua d'un simple signe de la tête, croisant les bras sur sa poitrine en attendant les autres membres de la mission.
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Arrow Infirmerie on va dire

La jeune médecin arriva en salle d'embarquement seulement quelques minutes après le Dr Matthews. Seulement quelques personnes étaient déjà arriver et il ne manquait plus beaucoup de monde. Jennifer avait quelques appréhensions vis à vis de cette mission. De toutes façon, elle en avait quasiement pour toute car ele n'aimait pas vraiment être sur le terrain. Elle préfèrait de loin soigner ses patients bien à l'abris à l'infirmerie. mais bon de temps en temps, il fallait tout de même sortir de son petit nie doulet.
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Ronon Dex
[X]Satedan Warrior
Ronon Dex

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24

L'ex-runner arriva lui aussi sans se presser, il avait jeté sa veste sur son épaule et la tenait pour qu'elle ne glisse pas, et son autre mains était dans la poche. Il ne put s'empêcher de lacher un long soupir en voyant l'allure de la troupe, un groupe de jeune qu'il allait falloir surveiller, ce qui pouvait être encombrant si les ennemis étaient "vraiment" des gars dangereux. De son pas trainant, il alla se poster près de Sheppard.

"On fait du baby-sitting si j'ai bien compris..."

Bien sûr, dans le "on" il incluait Carter, car il savait qu'elle avait plus d'expérience derrière la porte des étoiles que n'importe qui d'autre sur cette cité (sauf les natifs des planètes). Il regarda les autres membres de l'équipe et vit les deux plus jeunes de la bande en train de faire connaissance, plus pour emmerder les monde qu'autre chose, il siffla un grand coup, ce qui les fit taire sur le champ.

"Si je puis me permettre un conseil, il faudrait éviter de parler une fois de l'autre côté, sauf si c'est vraiment necessaire ou que ça peut permettre de trouver des trucs interessant, et aussi, il faudrait rester sur vos gardes, on ne sait pas ce qui nous attends là-bas, on ne sait même pas si l'un de nous reviendra vivant..."

Ces quelques paroles, il les avait prononcées en prenant son air grave et pas rassurant, en connaissant le fait que c'était leur toute première mission, il cherchait plus à leur flanquer la frousse qu'autre chose.

"Sur ce je vous souhaite une agréable première mission."

Et ça, il l'avait dit en souriant...
Samantha Carter

Samantha Carter

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:06

Arrow salle de briefing

Une fois revêtue de sa tenue militaire en cuir noir, de son gilet tactique, et de son équipement et armes, Sam arriva la dernière en salle d'embarquement, 5 minutes avant le départ. Elle s'avança vers le groupe, puis regarda chacune des personnes, notant bien que deux d'entre eux étaient jeunes, et sans expérience (désolée Kath, mais c'est vrai^^), et qu'une n'était pas faite pour le terrain (pas désolée, Jennifer^^). Cependant, vu le manque d'effectifs et l'indisponibilité de certaines personnes, la dirigeante n'avait pas eu beaucoup de choix. La mission était très simple, trouver des survivants s'il y en avait, et les soigner, ou repartir rapidement sur Atlantis s'il n'y avait personne ... la mission ne devait pas durer longtemps, sauf bien sûr s'ils rencontraient les ennemis de leurs alliés. Mais, dans ce cas là, Sam ordonnerait de battre en retraite et de partir illico presto.

- "J'espère que tout le monde est prêt".

Puis, Sam regarda Jennifer, Chris et Kathleen, qui n'étaient pas du tout habituée à ce genre de mission ... voir aux missions tout court.

- "Soyez prudents, une fois de l'autre côté ... si on vous dit de faire quelque chose, vous le faites, et rapidement ... et je tiens à préciser que s'il faut abandonner une victime pour sauver l'un d'entre nous, vous le ferez sans hésiter ... on aura peut être très peu de temps pour agir".

C'était cruel pour les médecins, mais c'était la vérité. Sam ne voulait pas faire davantage de victimes, et préférait ramener son équipe au complet, plutôt que de risquer leur vie pour quelqu'un qui ne survivra peut être pas, au cas où ils seraient attaqués. La militaire fit un signe à Chuck, qui composa l'adresse de M4X-560. Pendant que la Porte des Etoiles s'activait, Sam vérifia que ses armes étaient chargées, pui se plaça devant le groupe, aux côtés de John et Ronon, les deux seules personnes avec elle qui protégeraient les autres.
Kathleen Davis

Kathleen Davis

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:47

Kathleen et Chris furent interromput dans le peu de phrase qu'ils échangeaient par un bruit strident, un petit sifflement de la part de Ronon.. ce qui ne plut pas vraiment à la scientifique.

"Si je puis me permettre un conseil, il faudrait éviter de parler une fois de l'autre côté, sauf si c'est vraiment necessaire ou que ça peut permettre de trouver des trucs interessant, et aussi, il faudrait rester sur vos gardes, on ne sait pas ce qui nous attends là-bas, on ne sait même pas si l'un de nous reviendra vivant... Sur ce je vous souhaite une agréable première mission."

Ouuh ! Bon Ok, ça elle n'était pas vraiment faite pour le terrain, cependant elle était préparer psychologiquement, elle savait que de l'autre côté elle allait surement voir des horreurs et que ces barbares qui les avaient tué devait certainement être féroce... Mais après tout, sur terre, là d'où elle venait il y avait pire malheureusement, la connerie humaine dépassait les galaxies, la preuve en était.. m'enfin. Pour la technique, elle apprendrait sur le terrain après tout ce n'était pas sa première mission... bon OK, sa troisième et elle n'avait jamais été en mission de secours, mais ça se rejoignait. Garder son sang froid, ne pas divaguer, là été la clée et Kathleen pensait avoir cette clée... ne manquait que les images devant ses yeux maintenant. Elle avanca d'un pas vers Ronon, croisant les bras sous sa poitrine, un fin sourire... vous savez celui qui nargue les pesonnes.

"Oh really ! Vous savez, du moins pour ma part.. je sais me taire lorsqu'il le faut et je dois dire que c'est vraiment gentil de nous faire peur comme si l'on était des gosses de 5 ans... Vous avez même oubliez d'ajouté à votre beau récit que les gros méchants sont armés d'haches qui fende l'air et que les lapins de cette planéte ont des mitrailleuses à la place de leurs carottes Nous savons tous ce qu'il y a de l'autre côté malheureusement et nous savons tous à quoi nous en tenir. Reste à le voir de nos propres yeux après propre la réaction de chacun..."

Elle avait dit ça d'un ton des plus sérieux avec une touche d'ironie... cela ne ressemblait pas vraiment à la scientifique.. mais le probléme était qu'elle était tendu et que la moindre étincelle qui serait allumé allait l'embraser ^^. Kathleen se recula d'un pas reprenant sa place au moment ou la dirigeante arriva, elle acquiescat à ses dires.

"Essayons de rester positifs, ça nous aidera... Sinon je pense que tout le monde est prêt... plus où moins" fit-elle d'un petit sourire cripsé alors que le vortex s'activé. La scientifique regarda l'horizon des évenements s'agitait devant ses yeux et attendit sagement que quelqu'un d'expérimentait ne passe la porte en premier, ne serai-ce que pour ne pas se faire réprimander de l'autre côté.
Ronon Dex
[X]Satedan Warrior
Ronon Dex

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:09

"Oh really ! Vous savez, du moins pour ma part.. je sais me taire lorsqu'il le faut et je dois dire que c'est vraiment gentil de nous faire peur comme si l'on était des gosses de 5 ans... Vous avez même oubliez d'ajouté à votre beau récit que les gros méchants sont armés d'haches qui fende l'air et que les lapins de cette planéte ont des mitrailleuses à la place de leurs carottes Nous savons tous ce qu'il y a de l'autre côté malheureusement et nous savons tous à quoi nous en tenir. Reste à le voir de nos propres yeux après propre la réaction de chacun..."

Ronon ne pû s'empêcher de sourire en écoutant la jeune femme, visiblement, elle était très tendue et pour le moins stressée par cette mission, mais au moins elle avait du caractère, ce qui était un point positif, signe que ses nerfs ne lacheraient pas (ou pas tout de suite) en arrivant sur la planète...

"Très bien dans ce cas, commencez tout de suite, comme ça vous serez en avance sur les autres..."

Aaaaaaaalala... Ronon Ronon... Lui qui sait si bien donner des conseils... Il pouvait paraitre un peu dur, mais il ne fallait pas laisser de faux espoirs que ça serait facile et tout ça, non, il fallait au contraire les préparer à ce qui les attendait de l'autre côté.
Sans un mot de plus, il dégaina son pistolet et traversa la porte pour se retrouver de l'autre côté...
Samantha Carter

Samantha Carter

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

Sam écouta sans un mot les échanges entre Ronon et Kathleen, et sourit en remarquant que la jeune scientifique avait du caractère et tenait tête au Satedan ... ce qui pouvait être une marque de courage, ou de suicide^^. Une fois que le vortex fut formé, la militaire pris son P-90 en main, et regarda Ronon passer le premier, suivit de Chris. Puis, elle s'avança à son tour vers l'horizon des évènements. Elle leva son arme, au cas où il y aurait des problèmes de l'autre côté, et passa la Porte.

Arrow autres planètes.
Kathleen Davis

Kathleen Davis

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:17

Une fois Samantha, Ronon et Chris passait, ce fut au tour de Jennifer qui n'était toujours pas rassurer, une scientifique sur les nerf et un militaire ronchon sur les bords de traverser la porte des étoiles.

Arrow autre planéte

(HJ: dsl craquage encore et puis il faut bien fermer le le passage mdr)
John Sheppard

John Sheppard

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:09

Et c'était reparti pour un tour. Le voilà qui attendait de nouveau pour aller sur cette plaète et chercher Sam. Joh soupira. Il avait fait vite...après tout, cela ne lui avait pris que 6 heures pour mettre en place un nouveau plan, appeler une équipe recomposée et venir ici avec de nouvelles armes. Il avait merdé la première fois et pour cause, il ne voulait pas y aller, maintenant il n'avait pas le choix et rien que pour dire à Sam un "je vous l'avez dit" il irait la chercher contre vent et marée etc
Tayana

Tayana

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:27

[Je suis fatiguée donc, je fais interagir mes deux personnages.]

Chris arriva avec un joli plâtre sur le nez. Le seul médecin disponible avait le nez pété mais, d'attaque pour aller soigner celle qui lui avait sauvé la vie. Le Docteur se jura d'être au petit soin pour la leader de l'expédition (c'est 'ti pas mignon ?). Il arriva en même temps qu'une jeune femme aux yeux noisettes légèrement en amande, vêtue de sa tenue d'exploration.

"Colonel..." dirent-ils en cœur.
http://jdr-sga.jdrforum.com
John Sheppard

John Sheppard

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:43

"Quel timing parfait....vous devriez faire de la danse synchronisé" lanca John avec un étrange sourire. Bon en même emps, il essayait de réchauffer un peu l'atmosphère de cette mission, après tout, ça ne devait pas être si difficile que cela d'aller chercher une blondinette parmi des indigènes.

"Bon, voici mon briefing....on passe, on casse, on ramasse, on recasse, et on repasse...et si tout va bien tout ça avant le diner"
Tayana

Tayana

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

Tayana eut un léger rictus ironique à l'adresse de John avant de se tourner vers Chris et de regarder son pif emplâtré ... Elle allait être belle la mission. Tayana écouta le bref briefing du Colonel, ne pouvant s'empêcher de sourire à sa manière de s'exprimer.

"No problems for me ..." dit-elle avant de se tourner vers Chris.

"J'ai le nez cassé ..."

"Vous n'aurez pas besoin de votre flair, Docteur ..." railla t-elle d'un ton limite exaspéré.
John Sheppard

John Sheppard

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:46

"Les enfants...play nice....Chris vous pourrez aller travailler au mcdo, vous ferez un malheur pour prendre les commandes"

Il siffla chuck pour qu'il enclenche la porte.

2Tayana...je sais que vous êtes...extrèmement qualifiée et solitaire...mais essayez de vous rappeler que vous avez 2 boulets à vos basques et bientôt 3 quand on reviendra...so...take it easy"
Tayana

Tayana

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:16

"Les enfants...play nice....Chris vous pourrez aller travailler au mcdo, vous ferez un malheur pour prendre les commandes"

"Ahahah (ironique) vraiment très drôle, Colonel..." fit Chris en parlant dans son nez.

Il était d'humeur exécrable même si ce n'était pas son genre mais, se reconcentra sur la porte lorsque le vortex fut établi.

"Tayana...je sais que vous êtes...extrêmement qualifiée et solitaire...mais essayez de vous rappeler que vous avez 2 boulets à vos basques et bientôt 3 quand on reviendra...so...take it easy"

"C'est vous le patron ..." grommela t-elle avant de traverser la porte à sa suite, elle avait une arme un peu dans le même genre que celle de Ronon mais, en beaucoup moins puissante... Cependant, elle était beaucoup moins encombrante que les P-90.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ (ne poster qu'ici)   Départ (ne poster qu'ici) Icon_minitime

Départ (ne poster qu'ici)
Page 1 sur 1