| Ronon Dex.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronon Dex [X]Satedan Warrior
| Sujet: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 20:43 | |
| Ronon Dex Feat Jason Momoa
Surnom : Chewbacca, Chewie, Conan (le Barbare) et autres trucs vachement valorisants^^
Planète d'origine/Nationalité : Sateda
Profession : Ex-Militaire, Ex-Runner actuellement membre de l'équipe à Sheppard
Spécialités : Combat au corps à corps, massacre de wraiths, cacher des couteaux dans ses cheveux, massacrer des wraiths, tirer sur tout ce qui bouge et pour finir, massacrer des wraiths XD
Grade (si militaire) : /
Histoire (10 lignes) : Il est né sur Sateda, une planète que les wraiths ont détruite. Il devint vite un homme d'arme au sein de son peuple, probablement grâce à ses capacité physique impressionnante. Il tomba amoureux d'une jeune femme avec qui il se jura de terminé sa vie, ils devinrent même fiancer jusqu'à ce que les wraiths décident de mettre un terme à l'activité prospère de Sateda et de son évolution technologique.Il participa à la défense de son monde natal et fut fait prisonnier par les wraiths qui le torturèrent. Les waiths le firent, par la suite, devenir un runner. Un coureur est un homme auquel les wraiths implantent une balise pour le suivre à la trace avant de libérer et de s'en servir comme gibier pour des parties de chasse. la passé plusieurs années de sa vie à tenter infructueusement de leur échapper, avant de rencontrer Sheppard et son équipe. Toute sa vie a été placée sous l'égide de la haine des Wraiths et l'étude de la manière la plus efficace pour les combattre. Ronon est en effet un guerrier de poids, très équipé matériellement et psychologiquement au combat. Très froid de nature, il peut pourtant être un joyeux drille, surtout le jour où il retrouve des survivants de son monde. Ronon a une méthode de combat bien à lui, et ne fait aucun quartier à ses ennemis. Il déteste être vaincu et reste méfiant même à l'égard de ses amis, ancien réflexe de survie. Sur ses méthodes de combat il est très proche de Teyla. Il se bat régulièrement avec un pistolet tirant des décharges d'énergie paralysantes ou mortelles. Ronon met également un point d'honneur à avoir une profusion de couteaux avec lui.
Description physique (3 lignes) : Ronon possède un physique monstrueux, véritable machine de guerre il est à la fois rapide et ultra précis dans ses interventions ! c'est sans nul doute un atout majeur chez les militaires de Sateda puis d'Atlantis. Il est aussi très grand et d'une musculature impressionnantes ! Allian maîtrise et réflection c'est un véritable guerrier. Il possède une chevelure assez impressionnante composez de dreadlocks attaché entre elle en cas de besoin. Ronon possède un visage assez crispé de nature, sans doute du à ses 7 années passés à échapper aux Wraiths dans Pégase.. Son style vestimentaire est assez particulier, et relativement original : d'un style assez rustique et "pégasien" il est ainsi différentiable de ses amis les Atlantes.
Description morale (3 lignes) : D'un caractère très taciturne, il est facilement enclin à la colère aveugle. La destruction de son monde l'a effectivement très marqué, au moins autant que la trahison de l'un de ses supérieurs qui s'enfuit lâchement en sacrifiant des milliers de soldats. Ronon n'a absolument aucune compassion ni pitié envers les Wraiths, envers qui il nourrit une haine viscérale en toutes circonstances L'ancien Satedan est un impulsif de nature, il réagi au quart de tour et lorsqu'il y à quelques chose qui le gène il ne s'embête pas à le cacher ! il répond du tac au tac.. Ronon à aussi une particularité de caractère lié aussi à son passé de Runner : il n'accorde jamais sa confiance à n'importe qui ! il à même du mal à l'accorder à quelq'un qui lui est cher.Malgré son allure de grosse brute sans cervelle c'est un homme de caractère et particulièrement inteligent ! même si son instinct domine souvent sa réfléction.
| |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 20:49 | |
| Je t'avais déjà mis ta couleur pour me faire pardonner et voilà que je te valide officiellement ! Bienvenue parmi nous Chewbacca ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 20:54 | |
| Wé bein y'a intérêt hein ! Mici | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 21:26 | |
| Mais de rien, tu peux commencer à poster où tu veux !
Ta signature me fait rire xD | |
|
| |
Misha Stendford
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:35 | |
| Bienvenue a toi ^^ Bon jeux parmis nous et surtout tu peux frapper autant de fosi que tu veux le personnel militaire, je ne dirais rien mdr *sifflote*. | |
|
| |
Kathleen Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:36 | |
| Et bienvenue aussi (double compte) ^^... oui parce que petit chris il a oublié de changé de compte, il faut au moins une présence d'admin mdr ! | |
|
| |
Samantha Carter
Nombre de messages : 63 Localisation : sur Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:37 | |
| - Misha Stendford a écrit:
- Bienvenue a toi ^^ Bon jeux parmis nous et surtout tu peux frapper autant de fosi que tu veux le personnel militaire, je ne dirais rien mdr *sifflote*.
Hey ... je suis militaire, et je suis la dirigeante ... et en temps que telle, je décrète qu'il n'a pas le droit de frapper le personnel militaire ... non, mais, ça va pas la tête, tu va avoir des problèmes, ma petite nièce si tu continues. Sinon, bienvenue Ronon. | |
|
| |
Kathleen Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:40 | |
| MDR... je parlais qu'il frappe la gente masculine... ma perso de Mimish n'aime pas les n'hommes c'est pas de sa faute XD | |
|
| |
Samantha Carter
Nombre de messages : 63 Localisation : sur Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:39 | |
| Ah bon, d'accord alors ... John, désolée^^ | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:41 | |
| Elle n'aime pas les hommes, mmmh ? | |
|
| |
Misha Stendford
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:44 | |
| Grrrrrrr nan je t'aime pas *resiste contre ses pulsions...* ............ ou un peu | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 22:51 | |
| J'y pense, on va pouvoir faire un combat Ronon vs Tayana ! xD | |
|
| |
Jennifer Keller ~Angel in love~
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : à l'infirmerie de la cité Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Dim 10 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour, bonjour. Il me semble t'avoir déjà vu sur un autre forum. Ton avatar me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronon Dex.... Lun 11 Aoû - 12:04 | |
| M'enfin me serait jamais permis de frapper les dames (avec Ronon en tout cas)
Ah bah oui un combat Ronon Tayana (mwahahahaha)
Bah le seul endroit ou t'aurais pû voir mon set Jen' c'est sur SGAtlantis Créas^^
Sinon bein merci à tous (et toutes) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronon Dex.... | |
| |
|
| |
| Ronon Dex.... | |
|