Stargate Atlantis - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - Jeu de rôle

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Un vrai petit coin de paradis

2 participants
AuteurMessage
Misha Stendford

Misha Stendford

Un vrai petit coin de paradis Empty
MessageSujet: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:33

A la fin du long couloirs qui était a sens unique, misha sortit du petit couloir pour une petite salle intermédiaire avant de passer sa main sur le boitier lantien et d'ouvrir la porte sur un petit balcon. La vue était d'angle et pour cause, le balcon était en angle droit autour de la petite tour où ils se trouvaient. IL y avait de fine lumièr edouce avec quelque plante un peu plus verte qeu ceux des couloirs. Une vue sur l'ocean et l'horizon d'un côté et de l'autre côté une vue sur les tour de la cité. Elle laissa le médecin découvrir avant de se retourner vers lui.

"Je vous présente... mon petit coin secret... Vous êtes le premier à qui j'autorise de venir... d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je vous ai emmener ici... enfin. Je viens souvent ici pour faire le point, me ressourcer et oublié la vie stressante de la cité qui nous met chaque jour à l'épreuve. Et j'aimerais que vous gardiez ce petit coin secret... je n'ai pas envie qu'il soit la proie des scientifiques en mal d'équation ou autre."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

Chris ne broncha pas, se laissant guider par la jeune femme qui se repérait beaucoup mieux que lui dans cet espace aussi vaste bien que le couloir soit étroit. Il marchait comme un homme de cromagnon, le dos légèrement courbé à cause de la militaire qu'il lui tirait sur le T-Shirt pour le faire avancer. Il soupira de soulagement lorsqu'ils sortirent enfin de ce couloir. Etrangement, il s'était senti gêné alors qu'il n'avait jamais ressenti cette sensation avec aucune autres femmes lorsqu'il se retrouvait coincé dans un ascenseur ou écraser dans un métro mais, Chris n'était pas du genre à tomber amoureux aussi facilement. Il lui fallait du temps pour connaître sa future âme soeur. Cependant, il y avait un je ne sais quoi chez elle qui l'intriguait, elle avait cette même lueur que lui dans le regard et ça le troublait. C'est à ce moment là que les portes coulissèrent pour laisser voir le doux rayons de l'astre lunaire qui balayait une sorte de petit jardin suspendu. Il fit quelques pas aux côtés de Misha et jeta un coup d'oeil circulaire à l'endroit tout en tournant sur lui-même.

"Je ne trouve pas de mots pour décrire cet endroit." dit-il avec une certaine fascination dans la voie, arborant la mine d'un gosse le jour de Noël alors qu'il s'approchait de la rambarde pour regarder par-dessus.

Il recula de quelques pas devant l'étendue d'eau, c'était encore un peu beaucoup pour lui et cela nécessiterait du temps pour qu'il se fasse à son nouvel environnement. Il s'arracha à sa contemplation pour une autre vue aussi appréciable, les jolis yeux noisettes de son guide touristique.

"Je vous présente... mon petit coin secret... Vous êtes le premier à qui j'autorise de venir... d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je vous ai emmener ici... enfin. Je viens souvent ici pour faire le point, me ressourcer et oublier la vie stressante de la cité qui nous met chaque jour à l'épreuve. Et j'aimerais que vous gardiez ce petit coin secret... je n'ai pas envie qu'il soit la proie des scientifiques en mal d'équation ou autre."

Chris se sentit soudain flatté et pour la première fois de sa vie, une jolie teinte rosée vint empourprer ses joues au teint hâlé si délicat.

"Peut-être que vous me l'avez montré parce que au fond de vous, vous savez que je n'arriverais pas à retrouver le chemin de ces balcons."

A son explication, il ne put qu'acquiescer d'un signe de la tête.

"Les jolies choses doivent être préservées. Comptez sur moi, je ne dévoilerais pas votre petit secret. Lieutenant Stendford..."

C'est en prononçant ces derniers mots qu'il se rendit compte ne pas connaître le prénom de la militaire, il avait pourtant eut son dossier médical entre les mains mais, les autres patients demandaient aussi une attention toute particulière de sa part même s'ils étaient beaucoup moins sympathiques que la jeune Lieutenant.

"Au fait, moi c'est Chris."
Misha Stendford

Misha Stendford

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

(HJ : http://fr.youtube.com/watch?v=u7fWkpqVkwg&feature=related)

"Peut-être que vous me l'avez montré parce que au fond de vous, vous savez que je n'arriverais pas à retrouver le chemin de ces balcons."

"Maybe... vous avez un don d'empathie également ?... je vais de surprise en surprise" fit-il en haussant un sourcil avant de croisé les bras et d'avancer de quelque pas sur le balcon, humant l'air doucement, elle arriva à l'angle du balcon et regarda la cité éclairait par ces rayons blanchatre que diffusait la lune. Ce qui offrait un jeu d'oimbres et de lumière unique.

"Les jolies choses doivent être préservées. Comptez sur moi, je ne dévoilerais pas votre petit secret. Lieutenant Stendford..."

A cette réplique elle se retourna, le gratifiant d'un petit sourire pour le remercier muettement. Puis ce dernier lui dit son petit prénom: Chris. Arquant un sourcil, elle fit un pas vers lui toujours les bras croisés, mais ce pas fut fait au ralentit... comme si elle avait peur de qqch. Leur "relation" allait se retrouvé en debut de relation amicale, s'il passait le stade des échange des prénoms. Et la carapace de la militaire lui disait de ne pas lui dire, cependant elle le regarda longuement dans ses yeux noisette avec une petit lueur dedans... une jolie lueur, comme si une étoile reposé à l'interieur... En y regardant un peu plus près, il lui offrait un merveilleux regard et son petit air de gamin, lui donnait un air craquant.

**Misha ??
-.... what again !
- Tu sais, il ne t'arrivera rien si tu laisse un peu de moue, au pire il devient ton ami... ce n'est pas parce que c'est un homme que tu dois le repousser. IL ne sont pas tous abrutit.
- *soupir*
- J'ai jamais eu de chance avec les hommes me cotoyant tu es le mieux placé que moi pour le savoir...
- Tu ressens un qqch pour lui ?
- ... non, pas le moindre
- Alors tu ne risque rien du tout
-... bon je vais t'ecouter mais si jamais... si jamais.... *blanc* je te jure que je te tue**

"Misha" fit-elle simplement avant qu'une fine brise d'air vint souffler dans ses cheveux bouclé. Puis elle se tourna et avanca vers la rambarde avant de s'y appuyer et regarder l'océan.
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

"Maybe... vous avez un don d'empathie également ?... je vais de surprise en surprise"

"Ce n'est pas un don ... Plutôt un sixième sens mais, je suis très naïf de nature. Drôle de mélange, n'est-ce pas ?"

En effet, Chris accordait toujours sa confiance trop facilement aux autres. La preuve en est qu'il se retrouvait à discuter sur les balcons avec une jeune femme qu'il connaissait depuis quelques heures et dont il ne connaissait toujours pas le prénom. Bien sûr, il nouait déjà une certaine intimité avec la jeune femme puisqu'il avait son dossier médical... Il ne se prenait pas la tête avec tout ça et pour lui, ce n'était même pas envisageable. Contrairement aux autres hommes, il était un peu plus timide avec les femmes bien que son métier l'incite à aller de l'avant. Quand elle le fixa, il en fit autant, ne décrochant pas de ses yeux noisettes qui étaient le parfait reflet du sien avec cette même lueur presque aussi imperceptible que la sienne. La sentant hésiter, il fronça légèrement les sourcils et finit par sourire lorsqu'elle accepta de dévoiler son prénom.

"Ravi de vous connaître, Misha."

Cette hésitation de la part de la jeune femme l'avait plongé dans un moment de doute et il essaya de savoir pourquoi il y avait eu cette gêne... Quand il sembla comprendre, il s'appuya à son tour sur la rambarde, cherchant les mots pour la rassurer à sa manière.

"Vous sauvez mes fesses et je sauve les vôtres en quelque sorte ... Quelle ironie."
Misha Stendford

Misha Stendford

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:44

A sa dernière réplique, elle tourna sa tête vers lui toujours accoudée...

"Disons que nous formons alors une combinaison complémentaire qui ne peut se passer l'un de l'autre."

Elle marqua par la suite un long blanc, laissant le bruit de l'océan et des vagues remplir ce silence. Puis la jeune femme sembla rentrer dans une profonde reflexion. Elle qui ne parlait jamais beaucoup, elle avait depasser largement son quota de paroles avec Chris... et puis misha comptait en profité pour demander quelque chose de peut-être stupide mais souvent elle se poser cette question.

"Je peux vous poser une question à laquelle vous répondrez franchement ?"

Dernière édition par Misha Stendford le Dim 10 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:49

"Disons que nous formons alors une combinaison complémentaire qui ne peut se passer l'un de l'autre."

Chris eut un sourire franc découvrant encore les deux petites fossettes aux creux de ses joues.

"On peut dire ça comme ça !"

"Je peux vous poser une question à laquelle vous répondrez franchement ?"

Chris eut un regard suspicieux, se demandant ou elle voulait en venir et lâcha la rambarde pour s'y appuyer sur le dos et ainsi faire plus ou moins face Misha.

"Je suis franc de nature et je n'aime pas mentir mais, ça dépend la question."
Misha Stendford

Misha Stendford

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

Lorsqu'il lui répondit qu'il répondrait franchement, Misha regarda une derniere fois les reflets de la lune avant de lacher la rembarde pour faire quelque pas avatn de s'arrêter devant Chris qio s'était accoudé.

"Disons que c'est idiot mais à vrai dire... j'en ai rien a faire."

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

"Comment vous me trouvez ?......... *blanc qui porte à confusion*.... Enfin je veux dire pas physiquement mais je ne sais pas... au niveau de mon caractére, je sais que je parles franchement mais est-ce-que vous trouvez que je suis agréssive ? comparé à vous... enfin pour moi c'est plutôt aux hommes en général..."

Sur ce, elle baissa les yeux se sentant soudain toute petite et une couleur pourpre vint se logeait au creux de ses joues. Misha n'avait pas pour habitude de se mettre à nu ainsi, mais à force, elle voulait tout de même avoir un regard exterieur.
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

Chris suivit la jeune femme des yeux avant qu'elle ne s'arrêta à quelques centimètres de lui.

"Disons que c'est idiot mais à vrai dire... j'en ai rien a faire. Comment vous me trouvez ?......... *blanc qui porte à confusion*.... Enfin je veux dire pas physiquement mais je ne sais pas... au niveau de mon caractère, je sais que je parles franchement mais est-ce-que vous trouvez que je suis agressive ? comparé à vous... enfin pour moi c'est plutôt aux hommes en général..."

Au cours de son monologue, le visage de Chris changea. Ce fut d'abord le Shocked ensuite le =O et pour finir le Smile.

"Agressive ? Vous ne m'avez pas mordu ! Restez telle que vous êtes Misha. Vous êtes quelqu'un de gentil qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et vous avez parfaitement raison. Être entourée de machos toute la sainte journée, ça forge le caractère. Vous avez vos raisons d'en vouloir aux hommes, je sais que nous ne sommes pas faciles à vivre. Si vous changez, vous ne serez plus vous. Renier sa personnalité c'est encore pire que d'être renier..."
Misha Stendford

Misha Stendford

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

(HJ: jdr la phrase du milieu aussi xpdr)

"Agressive ? Vous ne m'avez pas mordu ! Restez telle que vous êtes Misha. Vous êtes quelqu'un de gentil qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et vous avez parfaitement raison. Être entourée de machos toute la sainte journée, ça forge le caractère. Vous avez vos raisons d'en vouloir aux hommes, je sais que nous ne sommes pas faciles à vivre. Si vous changez, vous ne serez plus vous. Renier sa personnalité c'est encore pire que d'être renier..."

Au fil de son petit monologue qui était emplie de lecon à en tirer, elle ne lui adressa qu'un fin sourire timide. C'était étrange, mais ses douces paroles avait du sens et ça lui faisait tout drôle.. car il se remettait en question ce qui n'était pas le cas des militaire qu'elle cotoyait tout les jours.

"M... merci"

Ca lui avait fait un bien fou même si elle gardait encore de nombreux secret pour elle même, en la compagnie du médecin, elle avait l'impression que tout était plus facile ce qui changé de l'ordinaire. Et même si pour l'instant, la militaire se le refusait, elle savait que plus tard, elle pourrait compter sur lui si un jour cela n'allait pas. Une épaule sur qui pleurer ou plutôt parler, car les pleures elle ne connaissait pas, ne montrant jamais ses sentiments en public
.

"Ca.... fait du bien..d...de parler... un peu" avoua-t-elle doucement avant de lever ses yeux vers lui pour lui offrir un petit sourire sincére.

"Je pense que l'on devrait rentrer, il se fait tard et comparez à vous, cela fait plus de 14h que je suis debout... a moins que vous vouliez profité une derniere fois de mon jardin secret"
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:40

Lorsqu'elle le remercia, il afficha une mine à la "no problem".

"Ca.... fait du bien..d...de parler... un peu"

Il acquiesça d'un signe de tête.

"Oui, je sais combien ça peut être libérateur."

En effet, il le savait et ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas "libéré" lui aussi mais, malheureusement son histoire était bien trop compliquée et personnelle pour qu'il se décide à en parler à qui que ce soit.

"Je pense que l'on devrait rentrer, il se fait tard et comparez à vous, cela fait plus de 14h que je suis debout... à moins que vous vouliez profité une dernière fois de mon jardin secret"

"Oui, vous avez besoin de repos. Moi je suis complètement décalé avec mes tours de garde. Je vais rentrer aussi."
Misha Stendford

Misha Stendford

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

"All right... rentrons alors..."

Sur ce elle lui emboita le pas et ouvrit la porte avant de passer et de laisser passer en premier Chris par ce couloirs étroit qui ressemblait plus a une tranchée ^^. Une fois sortit, les deux jeunes gens se dirigérent vers les couloirs de la section des quartiers.

"Nos chemins s'arrêtent ici... Je vous dis à dans 3 jours... Chris"

Après l'avoir regarder une dernière fois, elle recula de qq pas avant de s'effacer pour se rendre vers ses quartiers.

Arrow quartier de misha
Chris Matthews

Chris Matthews

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

Chris acquiesça et suivit Misha à l'intérieur, s'engouffrant dans un couloir. Il insista pour la laisser pas la première, prouvant ainsi sa galanterie mais, la militaire l'obligea à passer devant. Il n'y eut aucun mot durant le trajet et ce n'est qu'une fois arrivé à la section des quartiers que Misha rompit le silence.

"Nos chemins s'arrêtent ici... Je vous dis à dans 3 jours... Chris"

"D'accord. Bonne nuit Misha, reposez-vous bien surtout et à dans trois jours." dit-il en reculant de quelques pas à son tour et levant sa main et en pinçant les lèvres comme un gamin timide.

Arrow Ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai petit coin de paradis   Un vrai petit coin de paradis Icon_minitime

Un vrai petit coin de paradis
Page 1 sur 1