Jennifer Keller ~Angel in love~
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : à l'infirmerie de la cité Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Jennifer Keller Dim 10 Aoû - 0:01 | |
| Jennifer Keller Feat Jewel Staite
Surnom : Jen
Planète d'origine/Nationalité : Terre / Etats Unis
Profession : Médecin
Spécialités : médecine générale / chirurgie
Grade (si militaire) : /
Histoire (10 lignes) :
Jennifer est née à Dallas au Texas. Elle passa toute son enfance parmi les chevaux de son père qu'il élevait dans son ranch. Ses parents n'étaient pas souvent là pour elle c'est pour cela qu'elle appris rapidement à tout faire elle même. Après une scolarité normale et sans embuches, elle entra à l'université de médecine car depuis toute petite, elle rêvait de devenir un grand chirugien reconnu. Et c'est pour cela qu'elle voulut que son rêve devienne réalité. Six ans plus tard, elle en ressortit diplome en poche. Puis, elle commença à se chercher du boulot. Seulement 2 mois plus tard, l'hopital de New York décida de l'engager. Mais ses prouesses médicales lui permit de se faire recruter par l'US Air Force puis, intégrer dans le projet Porte des Etoiles. Elle travailla seulement un an et demi avant d'être envoyé sur Atlantis. Un post dont elle rêait d'avoir mais dans d'autre circonstance. Car c'est pour remplacer le Dr Beckett, décédé dans une explosion. Au début, elle fut très mal à l'aise de succéder à un si brillant médecin. Mais elle réussit tout de même à trouver sa place parmi les autres et à s'imposer comme le médecin en chef.
Description physique (3 lignes) :
Le jeune femme est d'assez petite taille soit environs 1m65 pour 50 kilo. Ses cheveux dorées et assez long lui éclaircissent le visage ce qui lui donne une meilleure mine joyeuse mais aussi ravissante. Ses yeux noisettes accompagnent le tout pour faire de Jennifer ce qu'elle est.
Description morale (3 lignes) : Derrière une image de femme assez timide et peu sûre d'elle, il s'agit d'une femme de caractère et qui sait faire preuve d'un grand sens du professionnalisme dans son travail et ne faillit jamais. Elle possède également un grand sens de la compassion surtout avec ses patients avec lesquelles, elle entretient plus une relation d'amitié que d'autre chose. Mais vu qu'elle voit souvent les mêmes, cela peut se comprendre. | |
|
Tayana
| Sujet: Re: Jennifer Keller Dim 10 Aoû - 12:57 | |
| Je te valide sans problème ! Merci de ton inscription.
Ca me fait penser que je dois faire ma pub, moi. | |
|
Kathleen Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Jennifer Keller Dim 10 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue a toi Jennifer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Keller | |
| |
|