| Se dégourdir un peu les jambes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Matthews
| Sujet: Se dégourdir un peu les jambes Sam 9 Aoû - 2:08 | |
| Quartiers Vêtu d'une tenue décontractée genre avatar, Chris vagabondait dans les couloirs. Saluant quelques collègues au passage avant de tourner à l'angle d'un couloir.[Pas d'inspiration] | |
|
| |
Misha Stendford
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Sam 9 Aoû - 2:38 | |
| (hj: t'as battu une certaine personne niveau ti post mdr, c'est pas grave tkt ^^)
Mimish ^^ vagadondait dans les couloirs encore et encore. Cette période "probatoire" était vraiment un combat de tout instant pour ne pas aller en salle d'entrainement. Elle avait passé sa journée à marcher et elle pourrait devenir aveugle un jour, il était sûr et certain qu'elle serai s'y repérer. Après environs quoi... 6 bonne heures de marche sur toute la journée, la jeune militaire arrivait à bout. Etre en convalescence avait quelques inconvénient et à force, sa blessure commencait à la tirailler, elle posa une main à cette endroit en tournant au détour d'un couloir. C'est là qu'elle vit.... mmh de dos c'était dur mais vu sa grande taille et ses cheveux un peu plus long que la normal. Misha déduisit qu'il s'agissait du Dr Matthews, ne voulant lui parler, elle se retourna mais chose qu'elle n'avait pas vu c'est qu'elle percuta dans une plante veille de 10.000 ans et elle renversa le pot à terre.
**Oups, super le bordel que tu fais à cette heure ci ! - Je voulais m'eclipser !**
Doucement elle se pencha pour ramasser le pot mais une douleur aigue la cloua sur place, elle grimaca un peu avant de poser un genou à terre pour relever le pot, se doutant que son escapade loupé avait dur avertir Chris de sa présence, elle ne releva pas la tete et fixait ce pot.... qui était vraiment très moche XD. | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Sam 9 Aoû - 10:08 | |
| Chris continuait de marcher tranquillement lorsqu'il entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna et vit Misha à genoux qui avait fait tomber une plante. Sûrement voulait-elle l'éviter ce qui le fit sourire malgré lui. Chris fit demi-tour et s'agenouilla aidant la jeune femme à soulever le pot qui était assez lourd puis, se leva et lui tendit la main pour qu'elle se relève.
"Bonsoir ..." finit-il par dire toujours en souriant navré. | |
|
| |
Misha Stendford
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Sam 9 Aoû - 12:04 | |
| Lorsqu'elle sentit quelqu'un s'agenouillait et ensuite des mains l'aider dans sa tache. Misha mordilla sa lèvre inférieure surtout en voyant du coin de l'oeil que ce dernier lui tendait sa main, tel un gentleman, il fallait le dire ^^.
**Bon ben tant pis tu t'es fait reperé**
Elle lui prit sa main qui était vraiment des plus douce avant de se relever et d'enfin lever son regard noisette vers lui. Misha le détailla du regard, il n'avait plus ses vilaines cernes. La militaire ne prit pas la peine de lui dire merci ^^ et répondit simplement.
"Bonjour plus tôt... du moins pour vous. J'aurais pu croire que vous allez bosser, mais vu votre tenu... mon petit doigt me dit que non. Comment allez vous ?"
Puis remarquant que sa main était encore dans la sienne, elle s'empréssa de l'enlever avant de reporter son regard vers lui. | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 12:56 | |
| "Bonjour plus tôt... du moins pour vous. J'aurais pu croire que vous allez bosser, mais vu votre tenue... mon petit doigt me dit que non. Comment allez vous ?"
Le ton employé par la jeune femme eu le don de le faire sourire, il avait l'habitude d'être provoqué. Depuis sa plus tendre enfance il avait fait face aux pires sarcasmes à cause de son jeune âge et de sa grande taille mais, il avait appris à passer outre et même si elle l'envoyait quelque peu bouler, il savait qu'au fond elle n'était pas méchante.
"Vous avez raison. J'ai suivi le conseil d'une patiente et je suis allé me reposer dans mes quartiers. Le Dr Keller m'a donné une permission exceptionnelle alors j'ai décidé de me dégourdir un peu les jambes... Moi ? Je vais bien, je vais toujours bien ! Et vous ?" | |
|
| |
Misha Stendford
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 17:38 | |
| Misha le regarda avec un sourire presque imperseptible lorsqu'il dit qu'il avait suivit ses conseils (comme quoi elle matte tout les gars mdr).
"C'est bien... pour votre permission, mais j'aurais du m'en rendre compte vu votre accoutrement. Pas mal d'ailleurs, ça change des uniformes, on aurait presque l'impression que l'on est sur terre" fit-elle en plaisantant avant de se mettre a marcher en compagnie de Chris. De toute facon elle n'avait rien d'autre à faire.
"Et je vais bien également... pendant que vous rêviez de choses futiles, moi j'ai fait tout les couloirs de la cité. Si un jour je deviens aveugle, chose que je ne me souhaite pas je ne suis pas si folle... je pourrais très bien me repérer. Vous voyez moi aussi j'ai écouté vos conseil"
Avant de lui faire un sourire un peu trop large pour être sincére, car rester là a marcher et à rien faire l'inssuporter, mais elle devait se faire une raison.
"Le probléme c'est que votre permission vous devez souvent les passer seul, il n'y jamais beaucoup de monde circulant vers ses heures tardives." | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 17:51 | |
| "C'est bien... pour votre permission, mais j'aurais du m'en rendre compte vu votre accoutrement. Pas mal d'ailleurs, ça change des uniformes, on aurait presque l'impression que l'on est sur terre"
Chris regarda ses vêtements se demandant s'il avait bien fait de se vêtir de la sorte.
"J'aime être à l'aise dans ce que je porte et les uniformes ne sont pas obligatoires quand on est en permission ..."
"Et je vais bien également... pendant que vous rêviez de choses futiles, moi j'ai fait tout les couloirs de la cité. Si un jour je deviens aveugle, chose que je ne me souhaite pas je ne suis pas si folle... je pourrais très bien me repérer. Vous voyez moi aussi j'ai écouté vos conseil"
Chris eut un gloussement, il n'avait pas rêver de choses futiles mais, plutôt de sa sœur ... non sa mère ... Enfin, il se demandait s'il avait eu raison de la laisser seule mais, dans sa dernière lettre, Andrea semblait heureuse auprès de son nouveau chéri alors le jeune homme avait décidé de passer à autre chose. Il l'écouta à peine lorsqu'elle parla du fait d'être aveugle un jour et n'entendit que la fin de sa phrase. Il sembla descendre de son petit nuage et esquissa un sourire rapide, limite un peu gêné.
"Je donne beaucoup de conseils et je passe toujours pour un rabat-joie mais, que voulez-vous ... C'est mon travail, je ne peux pas faire autrement. Les gens ne croient ce qu'ils voient et pour eux je ne suis qu'un docteur un peu casse-pieds. Vous pourrez bientôt faire ce qui vous chante, la patience est une vertue comme dit le proverbe ..."
Il nota son sourire et détourna le regard quelques instants pour voir où ils étaient. Il venait d'arriver quelques jours auparavant et n'avait pas trop envie de se perdre.
"Le problème c'est que votre permission vous devez souvent les passer seul, il n'y jamais beaucoup de monde circulant vers ses heures tardives."
Le jeune homme hocha la tête avec un petit soupir.
"Exact. Cependant, le soir tout est plus beau et plus calme..." | |
|
| |
Misha Stendford
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 18:09 | |
| "Les médecins sont toujours blasant vous savez.... mais comme vous le dites, c'est votre job.. quand à la patience, ce n'est pas dans mon gene code. Si vous prenez un échantillon de mon sang et que vous chercher les petits bonhomme avec un drapeau marqué : je suis la patience... han, han vous n'en trouverer pas."
Les deux jeunes gens, du moins surtout elle, vu qu'elle n'était à peine agée que de 21 ans, bien que part son caractére, elle en paraissait plus. Ils arrièverent dans l'aile sud et descendirent un escalier. Misha regarda un instant Chris qui regardait tout autour de lui comme si il avait peur de se perdre.
"Exact. Cependant, le soir tout est plus beau et plus calme..."
"Mmh... ça je veux bien vous l'accorder que la nuit à son charme"
**sauf lorsqu'on est sur une planéte et qu'il y a des connard qui nous surveille pour nous massacrer, menfin**
Tout en continuant à marcher, sachant très bien ou elle allait, elle demanda:
"Vous avez l'air perdu, je sais que tout les couloirs se ressemble mais à votre air, j'ai l'impression de me voir lors de mon arrivée. Vous... vous êtes là depuis seulement une semaine a tout casser, je me trompe"
Misha avait toujours eut ce don d'analyse de situation, c'est pour cela qu'elle était un excellent élément. Mais d'un autre côté cela pouvait enervé certain. Mais si jamais elle exaspérait le docteur peut-être qu'il pourrait la lacher dans peu de temps. | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 18:18 | |
| "Les médecins sont toujours blasant vous savez.... mais comme vous le dites, c'est votre job.. quand à la patience, ce n'est pas dans mon gêne code. Si vous prenez un échantillon de mon sang et que vous chercher les petits bonhomme avec un drapeau marqué : je suis la patience... han, han vous n'en trouverez pas."
Cette remarque eut don de le faire rire, Misha avait beaucoup d'humour même si ce n'était pas voulu selon lui ... Elle avait juste sortie ça naturellement, sans chercher à passer pour le clown de service. D'une certaine manière, elle l'amusait par son caractère. Misha était donc à l'opposé de Chris qui avait une patience d'ange mais, comme on dit : les contraires s'attirent.
"Mmh... ça je veux bien vous l'accorder que la nuit à son charme"
*Il n'y a pas que la nuit d'ailleurs. -Chriiiis !*
"Vous avez l'air perdu, je sais que tout les couloirs se ressemble mais à votre air, j'ai l'impression de me voir lors de mon arrivée. Vous... vous êtes là depuis seulement une semaine a tout casser, je me trompe"
Un sourire vint fleurir sur ses lèvres.
"Vous êtes perspicace. Ca fait 5 jours exactement que je suis ici mais, je n'ai pas eu l'occasion de voir autre chose que l'infirmerie et mes quartiers jusqu'à maintenant. Je n'ose pas aller plus loin parce que je n'ai aucun sens de l'orientation mais, j'ai l'habitude de suivre l'envol des oiseaux migrateurs seulement ici ... Y'en a pas. Vous êtes ici depuis longtemps, vous ?" | |
|
| |
Misha Stendford
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 18:40 | |
| "Je le vois par votre regard un peu perdu... lorsque vous aurez retenu qu'il y a 4 ailes diviser en 15 niveau et que dans chaque session de couloirs et en forme de croix et donc jallonait par des intersections paralléle. Vous serez vous reperer. Dis comme ça c'est un peu compliqué mais on s'y fait, vous verrez."
Elle marqua une pause: "Je pourrais bien vous servir d'oiseau migrateur pour ce soir et vous faire augmenté votre périmètre de sécurité"
**C'est quoi cette proposition mélangé a ton language boulot ? - .... ben ce n'est qu'un oiseau qui n'est pas encore tomber du nid, faut bien qu'il s'envole un jour ! - Il n'y a rien d'autre ? - Non - Ca c'est vachement catégorique - Alors pourquoi tu blazes encore dégage**
"Je ne compte plus pour moi, les mois ressemble a des années... mais d'apres mon calendrier cela fait 6 mois que je suis ici."
Sur ce, elle continua dans les couloirs, jusqu'à arriver à un beaucoup plus étroit où être a deux côte à côté était un peu dur, mais c'était un raccourcis qu'elle avait repérer pour aller vers une destination des plus merveilleuse... et elle voulait faire profité le médecin de son endroit secret car peu de monde le trouvé. D'une main elle attrapa le haut du T-Shirt du jeune homme (très arghement grand ^^) et l'emmena dans le couloirs sans un mot laissant le mystére planer. | |
|
| |
Chris Matthews
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 18:55 | |
| "Je le vois par votre regard un peu perdu... lorsque vous aurez retenu qu'il y a 4 ailes diviser en 15 niveau et que dans chaque session de couloirs et en forme de croix et donc jalonné par des intersections parallèle. Vous serez vous repérer. Dis comme ça c'est un peu compliqué mais on s'y fait, vous verrez."
Chris arqua un sourcil pas sûr du tout d'avoir compris le sens des paroles de la jeune militaire.
"Je pourrais bien vous servir d'oiseau migrateur pour ce soir et vous faire augmenté votre périmètre de sécurité"
Nouveau haussement du sourcil droit, il pinça les lèvres (comme dans le bêtisier de Supernatural) pour s'empêcher de rire, trouvant l'offre de Misha intéressante mais, surtout pleine de sous-entendus... Enfin, elle avait dit ça sans le vouloir et lui c'était un homme donc pas besoin de faire un dessin.
"Oh et bien j'en serais ravi ... Vraiment. Vous êtes la seule militaire qui accepte d'être mon guide. Vos collègues m'ont gentillement répondu que je n'avais que l'infirmerie à connaître..."
"Je ne compte plus pour moi, les mois ressemble a des années... mais d'après mon calendrier cela fait 6 mois que je suis ici."
Six mois ! Il se sentait bien puceau d'un coup (mdr). Ils passèrent tous deux dans un couloir étroit, sa grande taille le força à se coller au mur qu'il longea avec une démarche de crabe se demandant pourquoi la Lieutenant l'entraînait là dedans. Il ouvrit la bouche pour le lui demander lorsqu'elle l'agrippa par son T-Shirt. Chris se contorsionna, se rattrapant au pans des murs pour ne pas tomber sur la jeune militaire mais, aussi pour retrouver un équilibre un tant soit peu normale.
"Where'd we go ?"
[Il faut remixer la chanson de Fort Minor lol] | |
|
| |
Misha Stendford
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes Dim 10 Aoû - 19:33 | |
| "Vous verrez.. a par ça c'est moi l'impatiente ?" fit-il d'un haussement de sourcil avant de tourner la tête pour le voir marcher en crabe ce qui lui fit naitre un fin sourire amusé sur ses lèvres... ce qui était assez rare. En fait c'était déjà rare tout court qu'elle parle aussi longtemps avec un homme et elle ne savait même pas pourquoi elle l'emmenait dans son petit nid secret. balcon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se dégourdir un peu les jambes | |
| |
|
| |
| Se dégourdir un peu les jambes | |
|