|
| Petite consultation | |
| | Auteur | Message |
---|
Misha Stendford
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Petite consultation Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| Misha était arrivé à l'infirmerie par un matin ensoleillé, ce qui avait été rare ces derniers jours, la pluie ayant était au beau fixe. Vous allez dire que j'aime aller à l'infirmerie... quenéni ! Misha était obligé d'aller faire vérifier sa plaie par balle sur son flanc gauche. Lors de sa dernière mission qui s'était mal déroulé. La jeune femme n'aimait pas tellement cette endroit depuis toute petite d'ailleurs, elle ne se sentait jamais à l'aise et la grande dégourdit qu'elle était une petite fille appeuré face aux médecins ^^ qui pourtant ne lui voulait que du bien. C'est donc d'un pas lent qu'elle se dirigea vers la salle principal avant de s'asseoir sur un lit, pas besoin de demander quelqu'un, on lui avait déjà fixer ce rdv sauf que c'était avec un nouveau médecin, ce qui l'angoissé un peu. (oui la peur la fifille ^^). Enfin bref, Misha inspira un bon coup avant d'enlever sa veste militaire à) bordure noir pour laisser apparaitre un débardeur dans les tons praliné, près du corp. Certes ce n'était pas la meilleure tenu lorsqu'on avait un pansement en dessous mais elle n'en n'avait rien faire. La militaire resta donc assise en attendant que ce fameux médecin arrive. | |
| | | Chris Matthews
| Sujet: Re: Petite consultation Ven 8 Aoû - 23:00 | |
| Il avait été de garde cette nuit et le Docteur Keller l’avait attrapé au vol pour lui demander de faire partie de l’intervention sur une jeune runneuse nommée Tayana dont il devait ôter un traceur Wraith. Il était sur le point de regagner ses quartiers lorsqu’il se souvint qu’une militaire avait demandé à le voir pour une blessure par balle. C’est donc fatigué qu’il entra dans la salle principale où la jeune femme l’attendait. Chris se passa une main sur le visage puis dans les cheveux en redescendant jusqu’à sa nuque pour la masser un peu ne serait-ce que pour se réveiller un petit peu. Il entra d’un pas un peu plus enjoué, un sourire aux lèvres pour faire face à la jeune femme.
"Lieutenant Stendford, c'est bien ça ? Enchanté, je suis le Docteur Matthews." dit-il en se dirigeant vers le robinet pour se laver les mains et enfiler une paire de gants.
Il reporta son attention sur la jeune demoiselle qui avait l'air légèrement stressée et lui offrit un sourire réconfortant, découvrant deux fossettes aux creux de ses joues.
"Je vous promets que vous ne sentirais rien ..." | |
| | | Misha Stendford
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Petite consultation Ven 8 Aoû - 23:26 | |
| Lorsque le médecin arriva avec un sourire aux lèvres, la jeune femme le lui rendit instantanément, comme un réflexe qu'elle avait. Il était vraiment grand et devait bien frolé les 1 métre 90 - 95 pour sûr, ce qui la fit sentir soudain très petite. Elle déglutit quelque peu.**t'inquiète le grand monsieur il est là que pour te faire du bien il va pas te manger - sûr ? - sûr sinon il t'aurait déjà charcuté - tu rassures vachement - je sais ** "Enchanté de même Docteur Matthews"Par la suite il alla se rincer les mains et mit ses gants (dire que t'es en blouse blance amamamïaaa *hem* j'me reprend c'est bon). Doucement il s'avanca vers elle, ce dernier ayant certainement ressentit son stress la rassura avant de lui faire un petit sourire qui lui dévoila deux petites fossettes qui avait leur charme. La jeune femme baissa la tête légérement avec un fin sourire flottant sur ses lèvres. Au moins cette chaleur dans le regard du médecin l'avait tranquilisé un peu. Doucement elle s'allongea sur le dos, remontant le bas de son débardeur pour qu'il puisse voir sa plaie."Oh ça je sais.... c'est juste que c'est l'ambiance de l'infirmerie que je n'aime pas trop. Oui je sais une grande fille comme moi ne devrait pas avoir peur pour une banalité pareil... mais à quoi bon nos peurs ne se selectionne pas" | |
| | | Chris Matthews
| Sujet: Re: Petite consultation Ven 8 Aoû - 23:41 | |
| Chris ne décrocha pas de son regard même lorsqu'elle baissa la tête, la sentant quelque peu rassurée. Il avait toujours eu un contact facile et sa bonne humeur aidait souvent ses patients à se sentir à leur aise. Il laissa la jeune femme s'allonger, remontant un peu le lit pour qu'elle soit à son aise mais, aussi pour qu'il ait moins de mal à la soigner et tira un tabouret ainsi que le plateau à matériel médical avec lui pour qu'il soit au plus près du lit.
"Oh ça je sais.... c'est juste que c'est l'ambiance de l'infirmerie que je n'aime pas trop. Oui je sais une grande fille comme moi ne devrait pas avoir peur pour une banalité pareil... mais à quoi bon nos peurs ne se sélectionnent pas"
Chris se mit à rire doucement, non pas pour se moquer mais, il trouvait les paroles de la jeune femme très réfléchies même si elle n'avait dit que ça.
"Pour tout vous dire, je sais nager mais, je n'aime pas quand il y a trop d'eau ... J'ai mal choisi l'endroit pour exercer mon métier, vous ne trouvez pas ?" dit-il avec un mince sourire aux lèvres.
Par la suite, il reporta son attention sur la plaie qui avait été parfaitement bien recousue.
"Les fils sont restés comme tels, la plaie est belle ... si on peut dire ..." dit-il en grimaçant de douleur pour la jeune femme.
"Je vais désinfecter tout ça et vous remettre un pansement propre, ça risque de piquer un peu. Désolé, je vous avais promis que vous ne sentirais rien mais, les douleurs ne se sélectionnent pas non plus."
Il fit un autre sourire navré, haussant les épaules comme un gamin avant de retirer délicatement le pansement. Il prit une gaze, l'imbiba de désinfectant et nettoya minutieusement la plaie pour être sûr qu'elle ne s'infecte pas. Il remit un autre produit et remit un pansement propre. Il se leva, jeta ce qui était sale à la poubelle, faisant de même avec ses gants avant de se relaver les mains une seconde fois.
"Vous ne devriez pas porter ce genre de vêtement, ça risque de frotter sur votre pansement et infecter votre blessure. A ce propos, je peux savoir comment vous vous êtes fait ça ? Enfin, vous vous êtes fait tiré dessus, je me doute que les balles ne se promènent pas toutes seules..." | |
| | | Misha Stendford
| Sujet: Re: Petite consultation Sam 9 Aoû - 0:21 | |
| Lorsqu'il se mit à rire légérement, Misha sentit ses joues rougirent légérement mais se reprit très vite, ce n'était pas méchant elle le savait... mais sa peur était une faiblesse vraiment ridicule, il fallait le dire. Un wraith devant elle la méttait en joie alors qu'un lit d'hopital la faisait flippé, quel paradoxe ?
"Pour tout vous dire, je sais nager mais, je n'aime pas quand il y a trop d'eau ... J'ai mal choisi l'endroit pour exercer mon métier, vous ne trouvez pas ?"
A cette réplique, elle posa son regard noisette avant de sourire légérement puis en y repensant elle poussa un petit gloussement.
"C'est sûr... mais je suis sûr que l'on vous avez caché cela, lors de votre contrat."
"Les fils sont restés comme tels, la plaie est belle ... si on peut dire ... Je vais désinfecter tout ça et vous remettre un pansement propre, ça risque de piquer un peu. Désolé, je vous avais promis que vous ne sentirais rien mais, les douleurs ne se sélectionnent pas non plus."
Super ! il n'était qu'un menteur, mais un menteur vraiment charmant qui avait l'air d'être un nounours avec ses patients ^^. Lorsqu'il desinfecta la plaie, elle réprima un soubre saut, le produit était plus froid qu'autre chaud, les pîcotement n'était que secondaire pour elle. Puis ce dernier jetta le tout, compresse, cotons etc... se lava les mains avant de lui demander LA chose.
"Oh ça..."
Elle remit son debardeur et se remit assise, renfilant sa veste.
"Disons que lorsqu'on s'amuse à titiller un méchant, que l'on croit l'avoir assomé et que l'on repart... Le méchant se relève et vous tire dessus... Mais ne vous inquiètez pas, je me suis prit une balle mais la mienne a attérit... en plein milieu de ses deux jolies yeux. Par la suite je suis rentrée sur atlantis avec mon équipe en marchant presque sans assistance. Disons que je suis une dure à cuir. Quant à mon débardeur, il me plait telle qu'il est... si ça tire un peu ce n'est pas bien grave" fit-elle d'un petit sourire en haussant les épaules. Mais en réfléchissant à ses dires, elle se rendit compte qu'elle avait de quoi effrayer, mais parler de la sorte était naturel chez elle, surtout lorsqu'elle parlait à la gente masculine au moins ils savaient ou s'en tenir, qu'il ne fallait pas lui chercher de crosse sous peine d'avoir une sévére correction. | |
| | | Chris Matthews
| Sujet: Re: Petite consultation Sam 9 Aoû - 0:38 | |
| "C'est sûr... mais je suis sûr que l'on vous avez caché cela, lors de votre contrat."
Chris fit une petite moue en acquiesçant d'un signe de tête, se donnant un air de chien battu.
"On ne m'avait pas prévenu qu'il y avait aussi des aspirateurs d'énergie vitale mais, que voulez-vous... J'ai choisi d'exercer mon métier dans l'armée et ce n'est pas moi qui court le plus de risques ici."
Il lâcha un léger désolé lorsqu'elle sursauta.
"Disons que lorsqu'on s'amuse à titiller un méchant, que l'on croit l'avoir assommé et que l'on repart... Le méchant se relève et vous tire dessus... Mais ne vous inquiétez pas, je me suis prit une balle mais la mienne a atterri... en plein milieu de ses deux jolis yeux. Par la suite je suis rentrée sur Atlantis avec mon équipe en marchant presque sans assistance. Disons que je suis une dure à cuir. Quant à mon débardeur, il me plait tel qu'il est... si ça tire un peu ce n'est pas bien grave"
Le jeune médecin écouta la militaire avec grand intérêt, cachant un frisson lorsqu'elle parla d'avoir abattu un homme. Chris avait toujours été pacifique mais, il savait qu'un jour, il serait confronté à la mort sur le terrain et que ça lui ferait tout drôle...
"C'est tout à votre honneur." dit-il lorsqu'elle lui dit qu'elle était une dure à cuire.
Puis, le ton changea, il sentit la jeune femme s'éloigner comme si elle avait peur de dire quelque chose de travers et qu'elle lui rabaissa le caquet à propos de ce fameux débardeur.
"Oui, il vous va bien au teint ..." dit-il sur le ton de la plaisanterie même s'il était sincère.
En y regardant de plus près, comme de loin d'ailleurs, le Lieutenant était une très belle jeune femme, fraîche comme une rose et il se demandait ce que faisait une aussi jolie fille dans l'armée. Ce fut à ce moment là qu'il sembla comprendre qu'elle n'appréciait peut-être pas de se sentir inférieure par rapport aux hommes alors il cessa de la harceler sur le fait que son débardeur n'était pas un vêtement conforme pour une blessure de ce genre.
"Je sais que l'envie de botter des fesses vous fait plaisir mais, je ne veux pas prendre de risques. Vous resterez sur Atlantis le temps que la plaie cicatrise entièrement ce qui ne devrait pas être si long que ça." | |
| | | Misha Stendford
| Sujet: Re: Petite consultation Sam 9 Aoû - 1:02 | |
| "Oui, il vous va bien au teint ..."
A sa réplique même si c'était un compliment elle resta neutre de visage, ne parlant qu'avec ses yeux... un regard noisette avec une petite touche d'exaspération. Sans sans rendre compte, Misha c'était construit une carapace assez rigide et dont on ne voyait le bout un peu comme la muraille de chine.
"Je sais que l'envie de botter des fesses vous fait plaisir mais, je ne veux pas prendre de risques. Vous resterez sur Atlantis le temps que la plaie cicatrise entièrement ce qui ne devrait pas être si long que ça."
Elle eut une once de blaze attitude sur le visage avant de mordiller sa lèvre inférieur pour se reprendre. Misha detestait jouer les filles sage qui restait sagement dans ses quartier a se tourner les pouces. Elle avait un besoin d'activité. Cependant le dr Matthews allait apprendre à connaitre des patients difficile. Une fois debout elle se recula d'un pas ayant soudain un air joueuse sur le visage avec les mimiques qui vont avec.
"Perfect ! Si je ne peux sortir, je pourrais toujours aller en salle d'entrainement... en faisant bien sur attention a tout ce qui pourrait m'atteindre le ventre. Merci pour les soins Doc, je repasse dans 3 jours"
Elle fit hocha sa tete sur le coté à la inferno (avec john ^^) avant de sourire et de faire quelque pas vers la sortie. | |
| | | Chris Matthews
| Sujet: Re: Petite consultation Sam 9 Aoû - 1:08 | |
| "Perfect ! Si je ne peux sortir, je pourrais toujours aller en salle d'entrainement... en faisant bien sur attention a tout ce qui pourrait m'atteindre le ventre. Merci pour les soins Doc, je repasse dans 3 jours"
Ce fut à son tour de jour faire un air blasé, les militaires étaient décidément tous des inconscients mais, il avait pris l'habitude et il avait les arguments pour assagir.
"Comme vous voulez, je suis médecin, pas père de famille mais, je dois tout de même vous avertir des risques si la plaie s'infecte ... Vous risquez une septisemie et bonjour les dégâts. Si vous revenez me voir de temps à autres pour que je soigne votre plaie, vous serez libre de faire ce qu'il vous plaira sur cette cité et pas ailleurs..." dit-il d'un ton dur.
Il lâcha un soupir, étouffant un bâillement étant mal placé pour donné des conseils alors qu'il n'avait pas vu ses quartiers depuis des heures.
"Excusez-moi mais, en général, ceux qui fuient l'infirmerie comme la peste sont aussi ceux qui y passent le plus clair de leur temps." | |
| | | Misha Stendford
| Sujet: Re: Petite consultation Sam 9 Aoû - 1:35 | |
| (HJ: J'ai vraiment... du mal... a me concentrer avec ton kit...) Lors de sa petite tirade au ton dur, la jeune femme ralentit le pas avant de s'arrêter totalement. Encore heureux qu'il n'était pas son pére ! De toute façon elle ne l'avait jamais vu et ne connaissait même pas son nom... et enfin de compte elle s'en fichait, il avait abandonner sa mére devant le devori d'elever un enfant alors qu'il aille se faire voir comme tout les hommes d'ailleurs."Excusez-moi mais, en général, ceux qui fuient l'infirmerie comme la peste sont aussi ceux qui y passent le plus clair de leur temps."Elle se retourna avant d'entrouvrir la bouche pour la refermer, il avait peut-être raison en analysant les faits... Misha poussa un long soupir, remettant une méche de ses long cheveux dérrière sa nuque... pour une fois qu'elle pouvait les détacher. Ce qui était assez rare car pour les missions ses long cheveux soyeux était attachée en chignon, bien qu'elle préféré les couettes malgrè les ordres de ses suppérieurs."C'est bon ! Je vais essayer de rester tranquille, rassurez votre conscience Doc... teur" Oui elle pouvait bien faire un effort pour ne pas raccourcir les mots, cependant elle préféra partir car être en contradiction, la méttait toujours en mode défense et agréssif."Je vous souhaite une bonne nuit... vu les cernes que vous avez sous les yeux, vous avez du avoir une rude garde.. A plus tard, peut-être" fit-elle en ayant bien remarquer son état de fatigue, puis elle se retourna et quitta l'infirmerie Mess | |
| | | Chris Matthews
| Sujet: Re: Petite consultation Sam 9 Aoû - 1:55 | |
| "C'est bon ! Je vais essayer de rester tranquille, rassurez votre conscience Doc... teur"Chris avait pris l'habitude des caractères bien trempés mais, n'ajouta rien de plus laissant la jeune femme se diriger vers la porte d'entrée ou plutôt de sortie."Je vous souhaite une bonne nuit... vu les cernes que vous avez sous les yeux, vous avez du avoir une rude garde.. A plus tard, peut-être"Il ouvrit la bouche mais, la referma aussitôt ne trouvant rien à lui répondre et de toutes manières, elle était déjà bien loin maintenant. Il soupira, rangea encore quelques minutes avant de quitter l'infirmerie pour ses quartiers. Quartiers de Chris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite consultation | |
| |
| | | | Petite consultation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |