|
| Lab's de Kathleen Davis | |
| | Auteur | Message |
---|
Kathleen Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Lab's de Kathleen Davis Mer 23 Juil - 19:48 | |
| Comme chaque matin, la jeune femme entra dans son laboratoire, une tasse de café en main. Il en fallait de la caféine pour qu'elle tienne toute la journée, buvant jusqu'a 7 tasse par jour, mais au moins son travail était efficace... bien que le soir elle est dû mal a dormir, on se demande pourquoi ?
Une fois dans son laboratoire elle s'assit a son plan de travail posant sa tasse sur le rebord avant d'allumer son ordinateur et commencer a travailler sur des varations d'énergie detecter par un petit artefact lantien découvert il y avait maintenant une semaine de cela dans les ZI. | |
| | | Samantha Carter
Nombre de messages : 63 Localisation : sur Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Sam 9 Aoû - 16:09 | |
| bureau de Sam Sam arriva rapidement dans la section réservée aux laboratoires, connaissant le chemin par coeur et ayant un peu pressé le pas. Elle passa devant les nombreuses salles occupés, croisant ceux des personnes les plus connues du monde scientifique, comme Rodney McKay, ou Radek Zelenka. Depuis son arrivée, il y a quelques semaines, la militaire s'était vitre attribuée un laboratoire de libre, se réfugiant très souvent dans cette pièce, située au fond de la section des labos. Elle devait passé devant tous les autres, et croisait des têtes qui lui étaient familières, mais également d'autres personnes qu'elle n'avait fait qu'apercevoir, ou alors qu'elle ne connaissait pas encore. Ce fut le cas pour l'une des scientifiques. Sam passa devant le laboratoire de Kathleen Davis, et aperçu une jeune femme en plein travail. Elle décida d'aller se présenter, voulant connaitre ses collègues et les membres qui travaillaient pour elle. La militaire s'approcha doucement de Kath pour ne pas lui faire peur, et se posta juste à côté d'elle.- "Bonjour ... je suis le Colonel Samantha Carter ... excusez-moi, mais je suis arrivée il y a peu de temps, et je n'ai pas le loisir de vous connaitre ... comme beaucoup de monde sur cette cité". | |
| | | Kathleen Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Sam 9 Aoû - 16:23 | |
| Kathleen était toujours en train de travailler quand soudain elle sentit une presence à côté d'elle sans pour autant que cette présence ne la dérange dans son travail étant très concentré mais gardant toujours un pied sur terre, pas comme un certain canadien ^^.
"One minute" fit-elle en faisant bouger a une vitesse folle ses doigt sur le clavier pour finir la dernière phrase de son rapport, vu qu'elle avait fini de travailler avec cette artefact.
"Bonjour ... je suis le Colonel Samantha Carter ... excusez-moi, mais je suis arrivée il y a peu de temps, et je n'ai pas le loisir de vous connaitre ... comme beaucoup de monde sur cette cité".
Lorsqu'elle se prensenta, elle stoppa ce qu'elle était en train de faire et se tourna vers elle, faisant tourner son tabouret. Se sentant soudain honteuse d'avoir fait patienté sa suppérieure... où du moins nouvelle supérieure. Comme tout le monde sur la cité lors de l'attaque, kath avait été très peiné de la disparition de Lizzie, mais c'était ainsi et on ne pouvait rien y faire... jsute... essayait d'aller de l'avant. Kathleen lui offrit un petit sourire.
"Bonjour excusez moi de vous avoir fait patienter.... je n'ai pas d'excuse. Enchantée de faire enfin votre connaissance en personne" fit-elle en se levant avant de lui tendre sa main pour un petit salut.
"Je suis le Docteur Davis Kathleen, j'ai été affecté sur atlantis il y a un an. J'ai des compétences sur la technologie lantienne et j'apprend petit à petit leur langue grâce à certain de mes collégues. Et c'est vraiment un honneur d'être dans cette cité où ma soif de connaissance n'est pas prête d'être insatisfaite.... Je posséde également le Gene ATA même si... il ne me sert pas vraiment vu que je ne sais pas m'en servir"
Elle eut un fin rire de désapointement avant de se rasseoir et de tiré un tabouret de sous sa table de travail.
"Asseyez vous Colonel" | |
| | | Samantha Carter
Nombre de messages : 63 Localisation : sur Atlantis Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Sam 9 Aoû - 17:01 | |
| Sam ne dit rien quand Kathleen lui demanda de patienter. Elle était habituée à voir ce comportement chez les autres, et en particulier chez un certain Canadien quand il était en plein dans son travail. Elle attendit patiemment que la jeune femme lève les yeux vers elle, et lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Elle répondit à son salut en serrant également sa main.
- "Ne vous inquiétez pas, je ne voulais pas vous déranger en plein travail".
Sam écouta Kathleen se présenter, reconnaissant quelques ressemblances par rapport à son comportement à elle, au niveau soif de connaissance.
- "Je comprends parfaitement ce que vous dites, moi même je suis fascinée par la technologie Ancienne, et je viens l'étudier quand j'ai du temps libre ... et pour le gêne ATA, ne vous en faites pas, il vous sera toujours utile à un moment ou un autre".
Sam s'installa sur le tabouret que la jeune scientifique sortit de sous son bureau.
- "Alors ? Vous vous plaisez sur Atlantis ? Bien que c'est loin de la Terre et de tous ceux que vous connaissez ?" | |
| | | Kathleen Davis
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Sam 9 Aoû - 17:42 | |
| "Alors ? Vous vous plaisez sur Atlantis ? Bien que c'est loin de la Terre et de tous ceux que vous connaissez ?"
Kathleen sourit, c'était souvent une question qu'on lui posait. Certes être loin de tout et loin de sa famille et de se que l'on aime était dur, mais il y avait toujours moyen d'envoyer des lettres, des photos, de garder contact et puis il y avait des permissions pour rentrer sur terre.
"Disons que la cité à son charme, ce n'est pas la terre, mais je trouve qu'elle vaut mieux, au moins nous pouvons en savoir plus nos "créateur" si l'on peut dire. Mais ce qui m'interesse le plus c'est leur technologie.. comme vous je présume"
Elle sourit
"Quant à ma famille sur terre, bien sûr qu'elle me manque. Mais au fur et a mesure on s'y habitue. Et puis, maintenant ma nouvelle famille, ce sont mes amis que je me suis fait ici. Il y a une solidarité différente que sur terre... et les liens sont plus profond, mais je suis sûr que vous savez ce que c'est. On m'a compté vos exploit et je dois dire je vous tire mon chapeau" | |
| | | Samantha Carter
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Sam 9 Aoû - 18:05 | |
| Sam acquiesca à la réponse de Kathleen. Elle ressentait effectivement la même chose, concernant la cité et leurs découvertes. De son côté, la militaire avait laissé son frère, sa belle soeur et ses neveux et nièces, et même si elle était fachée avec Mark, ils lui manquaient. Pourtant, elle avait encore du mal à considérer les membres d'Atlantis comme sa famille, n'étant là que depuis peu de temps, pour le moment. Mais, elle avait connu ce sentiment quand elle était dans SG-1 pendant 10 ans.
- "Je vous remercie ... c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de faire partie du programme Porte des Etoiles, et être dans la meilleure équipe ... j'ai vu des choses incroyables et inimaginnables ... et après 10 ans, me voici, sur Atlantis". | |
| | | Kathleen Davis
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Sam 9 Aoû - 19:07 | |
| La scientifique sourit, il était sûr qu'être dans une bonne équipe, accentué les découvertes interessante.
"Je vous crois sûr paroles... moi même j'ai eu le temps d'en faire quelque une au cours de cette année mais malheureusement, une fois qu'on y goutte on ne s'en passe plus et je n'ai pas souvent le loisir d'accompagné. Je fait juste les membres qui sont demandés en renfort" fit-elle d'un triste sourire. Traversée la porte était pour elle comme une drogue. | |
| | | Samantha Carter
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Dim 10 Aoû - 23:16 | |
| Sam sourit, sachant de quoi Kathleen voulait parler.
- "Je comprends ce que vous ressentez ... pour moi aussi, c'est un besoin vital de traverser la Porte des Etoiles, et de partir en exploration ... c'est pour ça que je suis venue ici, j'ai refusé un poste d'enseignante pour continuer l'aventure".
Sam se souvint de la guerre contre les Oriis, leur fin signifiant que la Voie Lactée était sûre, et donc que les équipes SG n'avaient plus vraiment de raison d'être. Après ce petit moment nostalegique, la militaire reporta son attention sur la scientifique.
- "Ne vous inquiétez pas, vous retournez sur le terrain plus souvent que vous ne le pensez ... on a toujours besoin de scientifiques sur le terrain, et le Docteur Mckay n'est pas toujours disponible". | |
| | | Kathleen Davis
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Lun 11 Aoû - 0:19 | |
| "J'espère que je reviendrais sur le terrain" fit-elle en souriant.
"Quand au Docteur Mckay, depuis le temps que je le connais, il aime tout de même partir en mission... cependant il est vrai que... lorsqu'il est un peu fatigué et qu'il souffre de crampe ou autre, il fait tout pour esquiver la mission. J'ai déjà vu un manége qu'il avait avec le Colonel Sheppard, je dois dire sans me moquer bien sur que c'était assez marrant" fit-elle en pincant ses lèvre pour retenir un début de rire, repensant à la scéne. | |
| | | Samantha Carter
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Lun 11 Aoû - 1:02 | |
| Sam sourit sincèrement à Kathleen, quand elle parla de Rodney. Elle reconnaissait que le Canadien était du genre douillet et trouillard, du moins, c'était ce qu'il voulait faire croire. Mais, quand on avait besoin de lui, il acceptait de participer à une mission, même si elle était dangereuse.
- "C'est moi qui décide qui part en mission ou non, et je pourrais vous envoyer quand il y en aura ... quand à Mckay, c'est vrai qu'il part souvent sur le terrain, et qu'il aime ça ... ses connaissances et ses talents sont très utiles, et ont plus d'une fois sauvé des vies, notamment celles de son équipe ... mais, quand il ne partira pas, je pourrais vous envoyer à sa place". | |
| | | Kathleen Davis
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Lun 11 Aoû - 14:09 | |
| "Le docteur Mckay est quelqu'un d'exceptionel je vous l'accorde, il connait de nombreuse chose qu'il met à profit de chacun et c'est toujours un plaisir de travailler avec lui."".... mais, quand il ne partira pas, je pourrais vous envoyer à sa place".A sa réplique elle ecarquilla quelque peu les yeux , elle remplacait le dr Rodney Mckay ? de temps à autres s'il n'aurait pas le temps !! waouh mais bon elle ne voulait pas jouer celle qui s'impose, surtout qu'il avait son équipe et qu'elle allait faire intrus."Oh... c... c'est vraiment gentil de votre part de proposer, cependant, je n'ai pas envie de m'imposer aux membres de son équipe qu'il connait certainement mieux que moi. Je ne parles pas souvent au Colonel Sheppard, ni à Ronon et aux autres... Mais si jamais il ne veut pas y aller et qu'il veut bien que je le remplace pour qq mission, je ne dirais pas non, je n'ai pas envie de jouer les intrus." | |
| | | MDJ
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Lun 11 Aoû - 17:36 | |
| [Ton souhait est exhaussé, ma chère.]
//Colonel Carter, nous avons besoin de vous en salle de contrôle. C'est important.// | |
| | | Samantha Carter
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Lun 11 Aoû - 20:05 | |
| - "Ne vous en faites pas, vous ne vous imposerez pas si Mckay est occupé ... Sheppard et son équipe sont gentils, ils ne vous mangerons pas".A ce moment là, Sam reçu une communication radio de Chuck. Elle s'excusa auprès de Kathleen, et écouta ce que le technicien Canadien lui disait.//"Très bien, j'arrive tout de suite"// - "Je suis désolée, mais il faut que j'y aille ... j'ai été ravie de vous rencontrer ... à plus tard".Avec un sourire, Sam salua la scientifique, et quitta son laboratoire. salle de contrôle | |
| | | Kathleen Davis
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis Lun 11 Aoû - 22:56 | |
| En entendant son nom de famille à l'intercom, Kathleen fronca les sourcils, si Carter avait dit qu'elle partirait en mission si jamais Rodney n'était pas d'attaque ça avait été rapide... cependant a entendre tout le monde appelait, elle se doutait que quelque chose de grave se tramait. Elle répondit un 'jarrive a la radio avant de s'eclipsait. salle de briefing | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lab's de Kathleen Davis | |
| |
| | | | Lab's de Kathleen Davis | |
|