Stargate Atlantis - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - Jeu de rôle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moment en famille[Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Moment en famille[Chloé] Empty
MessageSujet: Moment en famille[Chloé]   Moment en famille[Chloé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:16

Le trajet vers le mess se fit en silence. john ne savait pas quoi raconter à Chloé. Il ne la connaissait pas encore assez pour partager ses centres d'intérêt. d'ailleurs elle ne semblait pas en avoir. Certainement parce que sa mère lui avait imposé tellement de choses. Et il ne voulait pas trop critiquer la mère de chloé, car après tout cela restait sa mère et au fond peut-être qu'elle l'aimait. John n'en savait rien, mais il le supposait. Lui aussi aimait son père sous toute cette colère qui était née à cause de cette dispute sur son avenir. Mais bon, cela semblait être dans la famille d'être en coflit avec un membre de sa famille.

Arrivé enfin au buffet, John prit deux plateau et en tendit un à chloé. Il remplit son plateau à lui avant de revenir vers sa fille.


" Tu sais...un oiseau mange plus que cela..."
fit-il remarquer.

"Je sais que ce n'est pas vraiment très bon, mais rien ne t'empêche de goutter ce qu'il y a sur cette table...tiens...la mousse au chocolat là, elle ne te dirait pas coucou mange moi...mange moi Chloé...s'il teu pléééé" John s'était rapproché, adoptant une voix suppliante à l'oreille de sa fille
.

"Au pire, tu la prends pour moi...j'ai des kilos à prendre..."
plaisanta-t-il avant de prendre une table un peu vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Howard

Chloé Howard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

Moment en famille[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille[Chloé]   Moment en famille[Chloé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:57

Chloé n'avait pas beaucoup d'appétit. Là encore on retrouvait la patte de sa mère. A vouloir controler au gramme près ce que mangeait sa fille elle lui avait fermé l'estomac du coup elle mangeait peu et les excès avaient tendance à la rendre malade. Il fallait juste qu'elle s'y habitue. A la remarque de son père, elle observa le contenu de son plateau un peu perplexe. Une pomme et un soda. C'était pas mal pour un goûter non ? Elle eut un petit rire lorsque John murmura à son oreille toutes ces petites choses. Elle se frotta l'oreille quand il eut terminé pour chasser la sensation de chatouillis qui était restée là. C'est ainsi que sous l'impulsion de son père elle concéda à prendre la coupe de mousse au chocolat avec néanmoins la ferme intention de la lui refiler après. Elle l'avait prise juste pour lui faire plaisir mais elle savait d'ors et déjà qu'elle ne la mangerait pas ou qu'elle en goûterait juste une cuillière avant de lui refiler.

Alors qu'elle s'approchait de la table que John avait choisi elle fut bousculée par un groupe de militaires et scientifiques qui étaient visiblement très pressés de parler au leader de la Cité. Par chance elle évita la catastrophe et son plateau repas resta dans ses mains. Chloé soupira en fermant les yeux. Restant à l'écart pour que son père soit tranquille et posa son plateau repas sur la table juste derrière elle et s'assit en attendant qu'ils aient terminé. Elle avait comme un étrange pressentiment pour la suite. Une sorte de déjà vu qui lui susurrait à l'oreille que les beaux plans de son père allaient tomber à l'eau surtout vue la manière dont les personnes qui entouraient le pilote avaient l'air paniqué. La jeune fille attendit patiemment la suite en entamant la canette de soda sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2008

Moment en famille[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille[Chloé]   Moment en famille[Chloé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:30

john n'eut pas le loisir de dire ouf que comme une rock star il était déjà entouré d'une horde de militaire, si au début il se montra conciliant, vers la fin il commença à sérieusement être énervé et finit par renvoyer ce beau monde pour pouvoir rejoindre chloé sur l'autre table. Mais rien n'était gagné. Il commençait une phrase, mais n'arrivait pas à la terminer. Il cherchait Chloé qu'il ne trouvait pas dans cette foule. s'il détestait bien quelque chose, c'était bien qu'on l'importune de cette façon.

"Venez donc à mon bureau demain...maintenant vous permettez j'aimerai manger...merci"


Le ton ne laissa pas de mais s'instaurer quelque part et finalement John pour respirer et rejoindre Chloé.

"Bande d'idiots...ils ont rien d'autre à faire que de me prendre pour leur psy..." pesta John en secouant la tête.

"Tu aurais dû t'asseoir à côté de moi tu sais...tu as toujours la priorité sur eux" lança le militaire avec un sourire.

Il observa Chloé, avant d'afficher une mine inquiète.

2ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Howard

Chloé Howard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2008

Moment en famille[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille[Chloé]   Moment en famille[Chloé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

Tout d'abord c'est l'étonnement qui prima. D'habitude John partait quand on venait l'informer d'un problème. Mais pas aujourd'hui... L'adolescente se demanda même pendant une minute ce qu'il lui prenait avant de seChloé ne se sentit pas vraiment rassurée de voir son père pester ainsi contre ses hommes. Chloé préférait afficher profil bas et laisser son père se calmer tranquillement plutôt que de l'importuner. Avec certains individus ça peut être un moyen de survie.

"Tu aurais dû t'asseoir à côté de moi tu sais...tu as toujours la priorité sur eux"

Chloé fronça quelque peu les sourcils avant de s'expliquer.

"ça avait l'air important j'ai pas voulu te déranger et puis... Ce ne sont pas mes affaires donc ça ne me regarde pas..."

Et puis Chloé ne tenait pas du tout à savoir de quoi ils parlaient. Elle avait appris qu'il y avait certaines choses qu'il valait mieux ignorer et qu'à vouloir se mêler des affaires des autres on s'attirait bien souvent des ennuis plus qu'autre chose. Et puis de toute manière les histoires d'adultes et de la Cité ne l'intéressaient guère. L'adolescente attrapa ensuite sa pomme et commença à jouer avec en la faisant rouler sur la table l'air pensive. Elle ne releva la tête que lorsque son père lui demanda si quelque chose n'allait pas.

"Si si ça va... Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment en famille[Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille[Chloé]   Moment en famille[Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment en famille[Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Jeu de rôle :: Atlantis :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser