Stargate Atlantis - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis - Jeu de rôle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de mission (Ronon et Jennifer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Matthews

Chris Matthews


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:15

Arrow Salle d'embarquement

Durant tout le trajet, Chris avait prononcé des paroles réconfortantes à Jennifer dont le visage était crispé par la douleur (quel lèche-bottes) et une fois arrivé à destination, les deux patients s'installèrent. Chris avait le visage tuméfié et aussi quelques traces de sang séché sur le visage, son nez était cassé mais, pour le moment, seuls ses patients l'importait. Après avoir injecté un anti-douleur, il remit les doigts de Jennifer en place et lui fixa une atèle avant de nettoyer et de désinfecter ses blessures puis, s'occupa de Ronon qui était un peu moins ravi de se retrouver à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:08

Jennifer avait été emmené avec Ronon et Chris à l'infirmerie. La douleur s'était un peu estompée mais elle était encore présente. Mais, il fallait faire avec pour le moment. Puis, Chris revint d'occuper d'elle. Il lui injecta de quoi calmer la douleur, lui remit les doigts correctement en place, et lui soigna ces diverses blessures au visage. Elle le remercia, puis, il s'en alla pour aller soigner Ronon.
De son côté, elle préféra s'allonger un peu sur le lit et ferma les yeux un instant pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:25

Rodney arriva à l'infirmerie, tout en regardant un peu partout. Il n'avait pas passé une très bonne journée, puisqu'il avait sans cesse travaillé et qu'il n'avait pas encore eu le droit de prendre une pause. Toute fois, lorsqu'il allait à l'infirmerie, il se sentait toujours mieux, pas parce qu'il allait se faire soigner, mais plutôt parce qu'il voyait Jennifer. C'était très diffcile à expliquer, mais à chque fois qu'il la voyait, on aurait dit qu'il n'était plus en colère. En entrant dans la place, il vit que Jennifer était allongé sur un lit les yeux fermés. Il haussa alors un sourcil, tout en s'approchant d'elle lentement, ne voulant pas la réveiller si elle était en plein sommeil, mais ne voulant pas lui faire peur si elle ne dormait pas.

''Vous dormez? Vous êtes blessée?''

Il avait su qu'elle avait eu une mission sur une planète, mais sans plus. Il ne savait même pas en quoi la mission en question avait consisté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:42

(HJ : MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Jennifer commençait légèrement à somnoler et enfin se reposer quand soudain, il sentit une présence à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux et vit Rodneyn, son patient favori qu'elle ne se lassait jamais de voir à son bureau pour soigner son moindre petit bobo.

''Vous êtes blessée?"

La doctoresse lui envoya un léger sourire. Le scientifique était inquiet pour elle. Que c'était mignon.

"Oui, mais ça va aller, avec le temps. Ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Chris Matthews

Chris Matthews


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

Après avoir soigné tout ce petit monde, Chris décida de s'attaquer à son nez, aidé par une infirmière. Il se retrouva donc avec un joli plâtre sur son nez gonflé et couvert de bleus. L'infirmière lui désinfecta le reste de ses blessures pendant que le jeune docteur était perdu dans ses pensées... Chris avait autorisé la sortie de Ronon sauf s'il voulait rester un peu, ce qui l'étonnait fortement. Le jeune homme était très inquiet pour Samantha qui s'était sacrifiée pour eux et espérait fortement qu'il ne lui soit rien arrivé. Une équipe était sûrement en train d'être mobilisée pour lui porter secours. Chris prépara un sac et demanda aux infirmières d'injecter un anti-douleur au Docteur Keller lorsque celle-ci le leur demanderait. Il s'apprêtait à aller lui dire au revoir lorsqu'il vit Rodney à son chevet et décida de les laisser seuls. Il ferait sûrement partie de l'équipe de secours étant donné que c'était le seul médecin valide. Pour le moment, il avait besoin d'un bon café.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

Rodney lui sourit en voyant qu'elle ouvrait les yeux. Elle était peut-être blessée, mais au moins, elle était toujours vivante, c'était déjà ça de pris! Il s'assis sur un siège qu'il avança près du lit où Jennifer se trouvait, puis lui répondit doucement (peut-être même un peu trop vu qu'habituellement, il parle rapidement et de façon abrupte).

''On vous a soigné au moins? Je veux dire....ce n'est pas trop grave?''

En effet, il était inquiet pour elle. Il aimait bien la docteur qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:43

"J'ai juste quelques doigts en moins, des équimoses un peu partout qui vont vite partir et un mal de tête carabiné."

Elle envoya un léger sourire envers le scientifique puis, elle baissa la tête comme honteuse qu'elle le voit dans un tel état.

"Vous... vous savez, vous n'êtes pas obliger de rester avec moi, si vous avez autre chose de prévu."

Mais ce qu'elle voulait bien sur, c'est qu'il reste. Mais quand il était à ses côtés, elle se renfermait sur elle. Elle devanait toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:58

Le docteur Mckay ne pu s'empêcher de faire de gros yeux en entendant la réponse de Jennifer. Des doigts en moins? Elle s'était fait torturer ou quoi? Une chance qu'il n'avait pas été dans cette mission..... Il fronca quand même les sourcils en la regardant. Ça ne devait vraiment pas être drôle pour elle! Elle devait avoir envie de parler, il n'allait surement pas la laissé la et repartir comme ça. En plus, c'était difficile à dire, mais il n'avait pas envie de se lever et de la quitter de cette façon. Blessée ou pas, c'était toujours Jennifer et il ne l'avait pas vu depuis longtemps.

''Parce que vous voulez vous débarrasser de moi? Ah ça non....pas question. J'y suis, j'y reste.''

Il lui sourit, avant de regarder un peu partout.

''Ne me dites pas non plus qu'ils commencent à vous affamer! Vous devriez manger quelque chose pour reprendre des forces quand même. Ils ne vous on rien emporté?''

Comment pouvait-on oubliier la nourriture? Surtout dans un moment critique et pour quelqu'un qui revenait de mission? Ils n'étaient pas vraiment aux premiers soins avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:10

"Oh non, je ne veux pas me débarasser de vous, c'est juste que.... si vous... vous avez du travail, vous pouvez toujours y aller."

**Tu t'enfonces ma petite Jennifer.**

''Ne me dites pas non plus qu'ils commencent à vous affamer! Vous devriez manger quelque chose pour reprendre des forces quand même. Ils ne vous on rien emporté?''

"Non, je n'ai encore rien eut. Ils sont peut-être débordés, il ne faut pas leurs en vouloir."

Elle appréciait vraiment que Rodney s'occupe d'elle. Il était si gentil malgré ces apparences de scientifique grognon qui ne pense qu'à lui en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:23

Son travail? Ça allait attendre! Son boulot était déjà super en retard, alors attendre un peu plus de temps n'allait pas le tuer. En plus, il préfèrait rester avec elle que s'enfermer dans son laboratoire. Quoi de plus normal?

''Attendez? J'ai le choix entre rester avec une jolie fille ou m'enfermer dans un laboratoire poussièreux? Je choisis de rester avec la jolie fille!''

Il rougit en s'appercevant qu'il venait de lui dire qu'il la trouvait jolie. Il se râcla la gorge et commença à changer rapidement de discussion.

''Vous n'avez pas dû avoir vraiment la paix durant cette mission vu que vous êtes blessée. Tout ne c'est pas passé comme prévu? Quoi que rien ne se passe jamais comme prévu!''

Il baissa la tête en regardant le plancher. Il avait complètement changé de discussion subitement et semblait maintenant très ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:16

Quand Rodney prononça les mot "jolie fille", la jeune femme écarquilla légèrement les yeux sans que le scientifique ne le voit. Il avait vraiment prononcer ces deux mots.

''Vous n'avez pas dû avoir vraiment la paix durant cette mission vu que vous êtes blessée. Tout ne c'est pas passé comme prévu? Quoi que rien ne se passe jamais comme prévu!''

"En fait, nous sommes tombés sur les Bola Kaï, que Teyla et moi avions recontrées sur la planète où nous avions relogés les Athosiens et bien nous somme retombés dessus et ils ont pris l'équipe en otage. Mais... mais le Colonel Carter est... toujours là bas, avec eux. Elle a négocier notre liberté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:28

Rodney ne broncha pas durant un moment. Samantha était donc restée sur cette planète? Ce n'était vraiment pas bon signe. Il tenait beaucoup a elle, même si ce n'était pas de la même façon qu'auparavant. Avant, il aurait tout fait pour qu'elle s'intéresse à lui, mais maintenant, elle était surtout une bonne amie sur qui il pouvait compter. Il leva les yeux vers la médecin en lui souriant légèrement, pour la rassurer un peu.

''Vous allez voir. Tout va bien se passer. Ils vont allé la chercher et tout ceci ne sera qu'un mauvais rêve. COmme si rien ne c'était passé''

Il rapprocha un peu sa chaise du lit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:24

"Je voudrais bien vous croire. Mais, vous ne les connaissez pas. Vous ne savez pas de quoi ils sont capable. Ils..."

Elle préféra interrompre sa phrase car elle sentit une boule lui monter dans la gorge. Elle ferma les yeux quelques instants. Mais quand elle les rouvrit, ils étaient emplis de larmes.

"Je... je ne vais pas vous embêter avec ça."

Puis, elle détourna la tête du scientifique. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Quelques larmes salées coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:15

Rodney n'osa pas parler durant quelques instants. Il était vrai qu'il avait entendu parler de cette.....espèce....mais il ne les avait jamais rencontré et une chance pour lui. Surtout s'il prenait compte de tout ce qu'il avait entendu d'eux. On ne pouvait pas dire, en effet, que Samantha était en sureté là-bas. Mais que faire de plus? Jennifer commença à dire qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Rodney hocha la tête de droite à gauche en s'approchant un peu d'elle.

''Voyons Jennifer, vous ne m'embêtez pas du tout.''

Et en effet, c'était rare que quelqu'un ne l'embête pas.... Mais que dire à une femme qui était en train de pleurer? Certainement pas: Oh vous savez, arrêtez de pleurnicher vous m'écorchez les oreilles! Non non non........Il essaya de croiser son regard, mais le médecin tourna la tête pour qu'il ne la voit pas pleurer.

''Vous savez.......si vous avez besoin de parler, je suis là. Je ne vais pas m'enfuir parce que vous êtes peinée.''
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:30

Les mots réconfortant du scientifique lui allait droit au coeur. Elle savait au moins que si elle voulait parler, elle avait au moins une personne qui pourrait lui prêter son épaule pour pleurer, ou juste une oreille pour écouter ces problèmes.
La doctoresse finit par toutner la tête vers Rodney mais ses yeux étaient encore rougis par les larmes qui avait quand même fini par arrêter de couler mais qui était tout de même au bord, prête à tomber.

"Je crois que j'ai juste besoin d'aller prendre un peu l'air. Je pense que ça ira beaucoup mieux après. Je crois que c'est ça qui me manque."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:57

Rodney regarda Jennifer se retourner vers lui et fut soulagé de voir qu'elle ne pleurait plus. Au moins, il aurait servit à quelque chose aujourd'hui. S'il pouvait la réconforter d'une façon ou d,une autre, tant mieux. Surtout qu'au moins, elle allait bien. C'était l'essentiel pour l'instant!

''Dans ce cas précis, il n'y a qu'un seul endroit où aller. La terrasse. Parce que sur la cité, il n'y a pas beaucoup d'air....même pas du tout.''

C'était ce qui manquait à cette merveilleuse cité. Un peu de vent de temps à autre. Ils étaient toujours obligés de sortir de cette dernière pour prendre l'air. En plus, la plupart du temps, c'était pour des missions. Bonjour la détente!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:28

Jennifer fit un léger signe de la tête pour acquisser aux dires du scientifique. Puis, elle se tourna pour s'asseoir sur le bord du lit, prete à se lever.

"Je sais que je devrais rester ici, mais je peux plus tenir."

Puis, un léger rictus apparut sur son visage.

"Vous voyez je n'écoute même pas mes propres conseils que je dit à mes patients. Je préfère sortir. Vous voulez bien m'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:46

Rodney savait parfaitement de quoi elle voulait parler. Il était trop souvent dans cet endroit pour un simple mot de tête ou quelque chose de plus grave. Il n'avait jamais aimé être dans l'infirmerie, mais savait que quelque fois, il fallait mieux y être. Même qu'il y était souvent pour rien du tout. En effet, on ne devait pas nécessairement allé voir un médecin à chaque fois qu'on avait mal aux genoux, mais le scientifique en chef était un peu.....comment dire? Hypocondriaque! Il la regarda se mettre sur le bord du lit et parler.

''Et bien si vous ne pouvez plus être ici, ça ne sert à rien d'y rester!''

Il se levit, la regardant bêtement. Il ne savait jamais comment agir en sa présence. L'aider à se lever peut-être? C'était surement la meilleure chose à faire pour parraître bien élevé.

''Oui, bien entendu. Attendez, je vais vous aider.''

Il lui tendit la main, attendant de voir si elle allait accepter son aide pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:35

Jennifer prit la main de Rodney pour qu'elle puisse se lever. Elle grimaça légèrement car ses muscles étaient encore quelque peu endoloris.

"Merci Rodney."

Même debout, elle ne lâcha pas tout de suite la main sur scientifique. Ses yeux allèrent se perdre dans ceux de Rodney, mais elle revint assez rapidement sur terre, en lui lachant la main.

"Euh...nous... nous devrions aller sur les balcons juste à côté de l'infirmerie. Je trouve que la vue ets suêrbe là bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay

Rodney McKay


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:24

[Désolé du retard, un peu occupé^^]

Rodney l'aida tout doucement à se lever. Cette dernière semblait vraiment avoir mal un peu partout, ce qui lui donna un léger frisson. Il n'aurait vraiment pas aimé être à sa place lorsqu'elle avait été sur cette planète. Jennifer ne lâcha pas immédiatement la main du scientifique et le regarda un instant dans les yeux. Il la fixa également, mais devint vite mal à l'aise. Une chance qu'elle venait juste de regarder ailleurs, parce qu'il commençait vraiment à faire un drôle de visage. Elle lâcha alors sa main, tout en parlant.

''Oh oui....bien entendu. Allez, venez....''

Il l'entraina jusqu'à la porte, puis lui fit un signe de main.

''Les femmes d'abord!''
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
~Angel in love~
Jennifer Keller


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : à l'infirmerie de la cité
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

(HJ : Tu es pardonné car j'avais zappé ta réponse)

Jennifer passa outre les douleurs qu'elle avait en elle pour ne pas les faire voir au scientifique. Ce n'était pas son but recherché par la jeune femme.
Tous deux se dirigèrent vers la porte de sortie de l'infirmerie et, tel en gentlement, le scientifique la laissa passer en premier. La doctoresse n'avait jamais vu autant de gentillesse de la part du Canadien. C'était peut-être même la première fois. Elle ne lui répondit pas mais lui envoya un large sourire avant de sortir.

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Retour de mission (Ronon et Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission (Ronon et Jennifer)   Retour de mission (Ronon et Jennifer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission (Ronon et Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronon Dex....
» Jennifer Keller
» Absence de Jennifer Keller
» Mission sur M4X-560
» M4X-560 [1rst mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Jeu de rôle :: Atlantis :: Infirmerie :: Lits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser